DJ_oXid (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:05 Sujet du message: Freebox TV out !
Freebox TV out !1948416737
Hello,
je suis en V6.
Depuis hier, plus de Freebox TV, mais canalsat et TNT OK chez moi. Quand je vais dans l'espace Freebox TV, le rond rouge tourne en permanence, écran noir et une indication "Erreur vidéo inconnue" apparaît en haut à droite.
C'est moi ou c'est général ? Je précise que mon option Freebox TV à 1,99€ dans mon compte est bien activée.
Gwada911, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:50 Sujet du message:
1814514863
Neya93 a écrit:
Regarde si tu as bien la mise a jour 1.0.3
Fais un reboot (si c'est pas déjà fais)
essaye ca déjà et tiens moi au courant
Le firmware 1.0.3 existe que pour le Server donc rien à voir avec le Player qui lui n'a pas eu de mise à jour depuis la 1.0.2
Même constat depuis jeudi soir. J'ai d'abord cru que mon Player était HS mais je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation.
A ce jour après plusieurs reboot (environ 15) je n'ai toujours pas accès à l'univers Freebox TV. Heureusement je suis suis abonné à Canal + Canalsat. Quant-est-il pour vous? Avant que je me décide à embrouiller le SC Free _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum