Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV out !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:05    Sujet du message: Freebox TV out ! Freebox TV out ! 19484 16737
Répondre en citant

Hello,

je suis en V6.

Depuis hier, plus de Freebox TV, mais canalsat et TNT OK chez moi. Quand je vais dans l'espace Freebox TV, le rond rouge tourne en permanence, écran noir et une indication "Erreur vidéo inconnue" apparaît en haut à droite.

C'est moi ou c'est général ? Je précise que mon option Freebox TV à 1,99€ dans mon compte est bien activée.

Rolling Eyes
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:16    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Regarde si tu as bien la mise a jour 1.0.3
Fais un reboot (si c'est pas déjà fais)
essaye ca déjà et tiens moi au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sterwan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

sterwan, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 0:03    Sujet du message: moi aussi meme probleme moi aussi meme probleme 55876 50490 Répondre en citant

pas de TV saud canal+

meme erreur que l'autre personne
je suis aussi en V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obispier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 17
 
21 points

Obispier, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:32    Sujet du message: 54871 49563 Répondre en citant

La Freebox Player doit être redémarrer pour que la TV revienne va dans réglage et redemarrage Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 11:10    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

perso, j'ai dû redemarrer 4 ou 5 fois avant que ça remarche ....
A+
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:50    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Regarde si tu as bien la mise a jour 1.0.3
Fais un reboot (si c'est pas déjà fais)
essaye ca déjà et tiens moi au courant


Le firmware 1.0.3 existe que pour le Server donc rien à voir avec le Player qui lui n'a pas eu de mise à jour depuis la 1.0.2 Wink


Même constat depuis jeudi soir. J'ai d'abord cru que mon Player était HS mais je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation.

A ce jour après plusieurs reboot (environ 15) je n'ai toujours pas accès à l'univers Freebox TV. Heureusement je suis suis abonné à Canal + Canalsat. Quant-est-il pour vous? Avant que je me décide à embrouiller le SC Free Laughing Very Happy
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox