Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délai migration partiel total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
alablo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 25
 
38 points

alablo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 14:33    Sujet du message: délai migration partiel total délai migration partiel total 1968 1994
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait ce matin sur ma console de gestion la demande de migration de dégroupage partiel à total (sans changement de fbx). Puis je demande à la Hotline le délai que prendra la migration, et si je serai coupé d'Internet/tel/TV et combien de temps. On me répond qu'en effet je n'aurai plus aucun service pendant un temps variant entre 10 jours et trois semaines !
Je n'arrive pas à le croire. Sur quelques forums, on parle de quelques jours, voire quelques heures, et seulement une coupure de tél pendant une heure ou deux.
Quelqu'un a-t-il fait cette demande récemment et pourrait me dire comment ça s'est passé ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 17:33    Sujet du message: Re: délai migration partiel total Re: délai migration partiel total 3458 3206 Répondre en citant

alablo a écrit:
Bonjour,

J'ai fait ce matin sur ma console de gestion la demande de migration de dégroupage partiel à total (sans changement de fbx). Puis je demande à la Hotline le délai que prendra la migration, et si je serai coupé d'Internet/tel/TV et combien de temps. On me répond qu'en effet je n'aurai plus aucun service pendant un temps variant entre 10 jours et trois semaines !
Je n'arrive pas à le croire. Sur quelques forums, on parle de quelques jours, voire quelques heures, et seulement une coupure de tél pendant une heure ou deux.
Quelqu'un a-t-il fait cette demande récemment et pourrait me dire comment ça s'est passé ?
Merci d'avance.


La coupure ne dure pas 3 semaines... C'est le délai max pour que FT traite votre demande... La coupure en elle même dure au max qq minutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 17:39    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Perso ça remonte mais en une après midi c'était OK...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alablo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 25
 
38 points

alablo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 17:46    Sujet du message: 1968 1994
Répondre en citant

Merci à vous, c'est bien ce que je pensais (mais je ne pensais pas qu'on pouvait tomber sur des gens de la Hotline si nuls...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 18:18    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,
je te donne les délais que j'ai rencontré :
- 08-12-2009 : demande de dégroupage totale sur interface Free
- 09-12-2009 : aprés une coupure de la ligne de quelques minutes, Internet refonctionne, ma ligne téléphone sur Freebox (V4) aussi, ma ligne France Télécom (FT) ne focntionne plus en émission, et les appels vers mon n° FT n'arrivent plus.
-10-12-2009 : les appels vers mon n° FT refonctionnent

Voilà l'opération hormi cas d'erreur de cablâge est trés rapide (qq minutes) mais il faut il léger délai (24h) pour être à nouveau joignable sur son ancien n° Ft (dans le cas où tu as demandé de conserver ton n° géographique).
Bonne aprém
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 19:07    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

alablo a écrit:
Merci à vous, c'est bien ce que je pensais (mais je ne pensais pas qu'on pouvait tomber sur des gens de la Hotline si nuls...)


Tu n'a encore rien vu pour la Hotline !
j'ai eu besoin d'eux une fois pour un problème de déconnexions intempestives env.20 sur une seul journée ...le mec a cloturé le pb car pendant les 15 minutes de conversations : il n'y avait pas eu de déconnexions!
heureusement cela s'est arrangé depuis mais grâce à l'ATP...

c'est le seul service compétent, sérieux, et à l'écoute ...
en plus c'est gratos ! (enfin je veux dire compris dans le forfait)
Le jour ou tu as un souci, vérifie si ta ville est dans la zone de couverture ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alablo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 25
 
38 points

alablo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 19:20    Sujet du message: 1968 1994
Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
je te donne les délais que j'ai rencontré :
- 08-12-2009 : demande de dégroupage totale sur interface Free
- 09-12-2009 : aprés une coupure de la ligne de quelques minutes, Internet refonctionne, ma ligne téléphone sur Freebox (V4) aussi, ma ligne France Télécom (FT) ne focntionne plus en émission, et les appels vers mon n° FT n'arrivent plus.
-10-12-2009 : les appels vers mon n° FT refonctionnent

Voilà l'opération hormi cas d'erreur de cablâge est trés rapide (qq minutes) mais il faut il léger délai (24h) pour être à nouveau joignable sur son ancien n° Ft (dans le cas où tu as demandé de conserver ton n° géographique).
Bonne aprém


Merci pour ces détails qui me rassurent complètement ! bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox