alablo (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 14:33 Sujet du message: délai migration partiel total
délai migration partiel total19681994
Bonjour,
J'ai fait ce matin sur ma console de gestion la demande de migration de dégroupage partiel à total (sans changement de fbx). Puis je demande à la Hotline le délai que prendra la migration, et si je serai coupé d'Internet/tel/TV et combien de temps. On me répond qu'en effet je n'aurai plus aucun service pendant un temps variant entre 10 jours et trois semaines !
Je n'arrive pas à le croire. Sur quelques forums, on parle de quelques jours, voire quelques heures, et seulement une coupure de tél pendant une heure ou deux.
Quelqu'un a-t-il fait cette demande récemment et pourrait me dire comment ça s'est passé ?
Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 17:33 Sujet du message: Re: délai migration partiel total
Re: délai migration partiel total34583206
alablo a écrit:
Bonjour,
J'ai fait ce matin sur ma console de gestion la demande de migration de dégroupage partiel à total (sans changement de fbx). Puis je demande à la Hotline le délai que prendra la migration, et si je serai coupé d'Internet/tel/TV et combien de temps. On me répond qu'en effet je n'aurai plus aucun service pendant un temps variant entre 10 jours et trois semaines !
Je n'arrive pas à le croire. Sur quelques forums, on parle de quelques jours, voire quelques heures, et seulement une coupure de tél pendant une heure ou deux.
Quelqu'un a-t-il fait cette demande récemment et pourrait me dire comment ça s'est passé ?
Merci d'avance.
La coupure ne dure pas 3 semaines... C'est le délai max pour que FT traite votre demande... La coupure en elle même dure au max qq minutes.
Laurent@Nice, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 18:18 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
je te donne les délais que j'ai rencontré :
- 08-12-2009 : demande de dégroupage totale sur interface Free
- 09-12-2009 : aprés une coupure de la ligne de quelques minutes, Internet refonctionne, ma ligne téléphone sur Freebox (V4) aussi, ma ligne France Télécom (FT) ne focntionne plus en émission, et les appels vers mon n° FT n'arrivent plus.
-10-12-2009 : les appels vers mon n° FT refonctionnent
Voilà l'opération hormi cas d'erreur de cablâge est trés rapide (qq minutes) mais il faut il léger délai (24h) pour être à nouveau joignable sur son ancien n° Ft (dans le cas où tu as demandé de conserver ton n° géographique).
Bonne aprém
yatta, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 19:07 Sujet du message:
1902516344
alablo a écrit:
Merci à vous, c'est bien ce que je pensais (mais je ne pensais pas qu'on pouvait tomber sur des gens de la Hotline si nuls...)
Tu n'a encore rien vu pour la Hotline !
j'ai eu besoin d'eux une fois pour un problème de déconnexions intempestives env.20 sur une seul journée ...le mec a cloturé le pb car pendant les 15 minutes de conversations : il n'y avait pas eu de déconnexions!
heureusement cela s'est arrangé depuis mais grâce à l'ATP...
c'est le seul service compétent, sérieux, et à l'écoute ...
en plus c'est gratos ! (enfin je veux dire compris dans le forfait)
Le jour ou tu as un souci, vérifie si ta ville est dans la zone de couverture ...
alablo (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 19:20 Sujet du message:
19681994
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
je te donne les délais que j'ai rencontré :
- 08-12-2009 : demande de dégroupage totale sur interface Free
- 09-12-2009 : aprés une coupure de la ligne de quelques minutes, Internet refonctionne, ma ligne téléphone sur Freebox (V4) aussi, ma ligne France Télécom (FT) ne focntionne plus en émission, et les appels vers mon n° FT n'arrivent plus.
-10-12-2009 : les appels vers mon n° FT refonctionnent
Voilà l'opération hormi cas d'erreur de cablâge est trés rapide (qq minutes) mais il faut il léger délai (24h) pour être à nouveau joignable sur son ancien n° Ft (dans le cas où tu as demandé de conserver ton n° géographique).
Bonne aprém
Merci pour ces détails qui me rassurent complètement ! bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum