Elzaimer (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 15:10 Sujet du message: [Résolu] Basculer la TV en HDMI quand j'allume la Freebox ?
[Résolu] Basculer la TV en HDMI quand j'allume la Freebox ?4065536379
Bonjour,
Je voudrais que la TV bascule sur l'entrée vidéo provenant de ma Freebox quand j'allume la Freebox.
La liaison est en HDMI est il me semble que c'est possible.
J'en veux pour preuve que, quand j'allume ma platine blu ray, ma TV commute immédiatement dessus.
loggoi, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 16:11 Sujet du message: Re: Basculer la TV sur la Freebox quand j'allume da Freebox
Re: Basculer la TV sur la Freebox quand j'allume da Freebox 34583206
Elzaimer a écrit:
Bonjour,
Je voudrais que la TV bascule sur l'entrée vidéo provenant de ma Freebox quand j'allume la Freebox.
La liaison est en HDMI est il me semble que c'est possible.
J'en veux pour preuve que, quand j'allume ma platine blu ray, ma TV commute immédiatement dessus.
Une idée ?
c'est lié à la version du HDMI utilisé. Celui de la Freebox datant de début 2006 (version 1 ou 1.1 je crois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum