Dendri (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 13:55 Sujet du message: Problème FreePlayer Revolution: extinction au bout de 2 min
Problème FreePlayer Revolution: extinction au bout de 2 min5431949044
Voici mon soucis:
J'allume le freeplayer, j'ai accès aux différents menus, et je choisis par exemple la TV. Au bout de quelques minutes (environ 2min), le freeplayer s'éteint de lui-même, tout seul comme un grand.
Je suis obligé de le rallumer par moi-même et ainsi de suite.
Après inversion des Freeplugs, eux-mêmes branchés chacun sur une prise murale en direct, et vérification du débit par le service technique, le problème persiste.
si quelqu'un a une idéé avant que le technicien ne passe...
Alfithiant, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 11:32 Sujet du message:
5603450638
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, que cela sois avec la connexion du serveur Free, TV TNT ou bien en lecture d'un BLuray, cela est impossible...
Le freeplayer s'éteinds tout seul,, et il faut tout reconfigurer... bref il me sert à rien ... c'est cela larévolution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum