NightEye (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 16:07 Sujet du message: Freebox Revolution : Server mort en 3 heures ?
Freebox Revolution : Server mort en 3 heures ?5539250042
Bonjour.
J'ai reçu ma Freebox v6 vendredi.
Server installé samedi (pas le Player, j'avais la flemme) : mise à jour en 1.0.2, gros débit (plus du double de ce que j'avais chez SFR), la connec Wifi vers mon PC (qui se trouve dans une autre pièce) est forte et à bon débit, etc.
Et ça a marché nickel... pendant 3 heures.
Au bout de 3 heures, plus d'Internet. Je vais voir le Server : revenu en Etape 1 et plus moyen de le bouger de là : reboot, démarrage d'urgence, paramètres d'usine, débranché-rebranché, rien.
La personne du service technique me dit que bloqué en étape 1 veut dire "problème électrique" sans plus de précision. Du coup, en attente d'un échange standard du Server via UPS.
Mais je me demande si quelqu'un à déjà eu ce problème, bloqué en Etape 1, j'ai cherché sur le net, et pas d'autre référence.
L'autre question que je me pose, c'est si c'est bien un problème électrique, est-ce que ça vient bien du Server ? Et Pourquoi pas les Freeplugs ?
Sans compter que du coup, je n'ai pas encore essayé le Player non plus, je commence à flipper.
C'est déjà long pour recevoir la Freebox, on m'a dit que l'échange aurait lieu dans la semaine (j'attends de voir), si en plus on échange pas la partie vraiment défectueuse.
ps : En plus du "Etape 1" bloqué indéfiniment, une fois (et une seule) dans mes tentatives de reboot, le Server m'a donné une erreur 20-5C, aucune idée de ce que c'est. Et puis après, il est reparti en étape 1.
NightEye (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 17:38 Sujet du message:
5539250042
J'ai essayé les 2 Freeplugs - à la demande du service technique - et ça ne changeait rien. Non, a priori c'est juste le Server, ça n'empêche pas d'angoisser.
NightEye (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 17:00 Sujet du message:
5539250042
Le modem qu'on m'a prêté est un vieux Linksys qui ne fait pas routeur en même temps et ne gère pas le protocole de Free en dégroupé (RFC 1483-2684 Bridged/Routed IP over ATM).
Et c'est le seul modem ADSL auquel j'ai accès, je ne vais pas en acheter un exprès, ce serait le comble !
ps : toujours pas de nouvelle pour l'échange du Server. "Dans la semaine", j'y crois, tiens !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum