Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
mary-issa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 18:42    Sujet du message: [Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ? [Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ? 54746 49453
Répondre en citant

es ce que l'on sait quand Free va lançer son abonnement mobile? je suis nouvelle freenaute alors j'aimerai bien avoir l'abonnement mobile avec. Smile j'ai lu quelque part que se ne sera pas avant Janvier 2012, cela fait long a attendre, je viens de résilier SFR, et je n'ai pas envie de me réengager, je préfère attendre le mobile Free. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 18:56    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Oui 2012 Wink  
vajeanma
Hobbit de L'Univers

8 points

vajeanma, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:25    Sujet du message: Attente Free Mobile. Attente Free Mobile. 20649 17770 Répondre en citant

J'ai résilé mes abonnements et suis sur SIM+; je ne paie que ce que je consomme soit 17 ctmes la minute.
Je suis tenu à un minima de consommation de 20€ sur six mois sinon fermeture de ma ligne.
La majorité de mes appels mobile se font par la Freebox V6 révolution, et si possible à l'extérieur avec mon compte SIP Free.
Dans l'attente de Free Mobile. Very Happy

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

2012 si tout va bien. En attendant Prixtel et son offre chrono sont pas mal pour les petits besoins (façon de parler).
https://www.prixtel.com/particulier/offre-téléphone-mobile

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:35    Sujet du message: Re: Attente Free Mobile. Re: Attente Free Mobile. 3071 2823 Répondre en citant

vajeanma a écrit:
J'ai résilé mes abonnements et suis sur SIM+; je ne paie que ce que je consomme soit 17 ctmes la minute.
Je suis tenu à un minima de consommation de 20€ sur six mois sinon fermeture de ma ligne.

Prixtel Chrono = 1.5 € / mois + 0.12 € / minute.
Réseau SFR.

snorfon
Hobbit de L'Univers

6 points

snorfon, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 15:00    Sujet du message: Re: Attente Free Mobile. Re: Attente Free Mobile. 55957 50564 Répondre en citant

vajeanma a écrit:
La majorité de mes appels mobile se font par la Freebox V6 révolution, et si possible à l'extérieur avec mon compte SIP Free.
Dans l'attente de Free Mobile. Very Happy

Je n'arrive plus a passer des appels vers les mobiles en SIP, et j'ai l'impressionque c'est puis que mon offre revolution a été activée.
Et vous ?

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 19:10    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

moi e suis chez zero forfait via le site bernard tapie, je paye 7.90 pour 40 min et 40 textos ensuite c'est 19cts min et 10 cts texto  
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 16:17    Sujet du message: Re: [Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ? Re: [Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ? 3443 3193 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
es ce que l'on sait quand Free va lançer son abonnement mobile? je suis nouvelle freenaute alors j'aimerai bien avoir l'abonnement mobile avec. Smile j'ai lu quelque part que se ne sera pas avant Janvier 2012, cela fait long a attendre, je viens de résilier SFR, et je n'ai pas envie de me réengager, je préfère attendre le mobile Free. Confused

pour le mobile attend déjà que les problémes du fixe soient régler
tu voudrais pas en plus avoir des problémes sur ton mobile non?? Laughing Laughing

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 16:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tout le monde n'a pas de problèmes de fixe.
Ne pas polémiquer inutilement SVP.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: