mary-issa (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 18:42 Sujet du message: [Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ?
[Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ?5474649453
es ce que l'on sait quand Free va lançer son abonnement mobile? je suis nouvelle freenaute alors j'aimerai bien avoir l'abonnement mobile avec. j'ai lu quelque part que se ne sera pas avant Janvier 2012, cela fait long a attendre, je viens de résilier SFR, et je n'ai pas envie de me réengager, je préfère attendre le mobile Free.
vajeanma, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:25 Sujet du message: Attente Free Mobile.
Attente Free Mobile.2064917770
J'ai résilé mes abonnements et suis sur SIM+; je ne paie que ce que je consomme soit 17 ctmes la minute.
Je suis tenu à un minima de consommation de 20€ sur six mois sinon fermeture de ma ligne.
La majorité de mes appels mobile se font par la Freebox V6 révolution, et si possible à l'extérieur avec mon compte SIP Free.
Dans l'attente de Free Mobile.
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:35 Sujet du message: Re: Attente Free Mobile.
Re: Attente Free Mobile.30712823
vajeanma a écrit:
J'ai résilé mes abonnements et suis sur SIM+; je ne paie que ce que je consomme soit 17 ctmes la minute.
Je suis tenu à un minima de consommation de 20€ sur six mois sinon fermeture de ma ligne.
snorfon, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 15:00 Sujet du message: Re: Attente Free Mobile.
Re: Attente Free Mobile.5595750564
vajeanma a écrit:
La majorité de mes appels mobile se font par la Freebox V6 révolution, et si possible à l'extérieur avec mon compte SIP Free.
Dans l'attente de Free Mobile.
Je n'arrive plus a passer des appels vers les mobiles en SIP, et j'ai l'impressionque c'est puis que mon offre revolution a été activée.
Et vous ?
alain tourrou, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 16:17 Sujet du message: Re: [Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ?
Re: [Résolu] Abonnement mobile chez Free, c'est pour quand ?34433193
mary-issa a écrit:
es ce que l'on sait quand Free va lançer son abonnement mobile? je suis nouvelle freenaute alors j'aimerai bien avoir l'abonnement mobile avec. j'ai lu quelque part que se ne sera pas avant Janvier 2012, cela fait long a attendre, je viens de résilier SFR, et je n'ai pas envie de me réengager, je préfère attendre le mobile Free.
pour le mobile attend déjà que les problémes du fixe soient régler
tu voudrais pas en plus avoir des problémes sur ton mobile non??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum