besavvy (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 11:37 Sujet du message: résliation - parcours du combattant
résliation - parcours du combattant1346411888
Je viens de résilier avec Free, après avoir été client depuis 2005.
J'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte de ma demande de résiliation. Elle est effective depuis aujourd'hui 1er mars 2011.
J'ai le sentiment qu'elle n'aurait pas été effective, si je ne les avais pas contacté hier, 28 février 2011, pour leur demander si ma demande de résiliation était prise en compte; on me répond qu'ils n'ont rien reçu. J'ai donc été amené à faxer mon récépissé de recommandé avec AR de mon formulaire de résiliation. Quelques heures plus tard, ma console de gestion annonce que ma demande de résiliation est en cours, avec un accès limité à ma liste de factures au format -.pdf.
Cette résiliation est un véritable parcours du combattant; rien n'est fait si on ne suit par la résiliation de très près. Free annonce une procédure qui n'est pas respectée. J'ai pu lire un autre message sur ADUF qui relate le même parcours en ce qui concerne le défaut de prise en compte de résiliation, puis prise en compte après envoi par recommandé avec AR, d'une copie du récépissé de l'envoi en RAR du formulaire de résiliation: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=230089 .
loggoi, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 14:03 Sujet du message: Re: résliation - parcours du combattant
Re: résliation - parcours du combattant34583206
besavvy a écrit:
Je viens de résilier avec Free, après avoir été client depuis 2005.
J'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte de ma demande de résiliation. Elle est effective depuis aujourd'hui 1er mars 2011.
J'ai le sentiment qu'elle n'aurait pas été effective, si je ne les avais pas contacté hier, 28 février 2011,
.
Elle l'aurait été, la console étant mise à jour dans ce genre de cas en fin de période de facturation.... Bref parfois suffit juste d'attendre un peu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum