Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résliation - parcours du combattant

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
besavvy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

besavvy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 11:37    Sujet du message: résliation - parcours du combattant résliation - parcours du combattant 13464 11888
Répondre en citant

Je viens de résilier avec Free, après avoir été client depuis 2005.

J'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte de ma demande de résiliation. Elle est effective depuis aujourd'hui 1er mars 2011.

J'ai le sentiment qu'elle n'aurait pas été effective, si je ne les avais pas contacté hier, 28 février 2011, pour leur demander si ma demande de résiliation était prise en compte; on me répond qu'ils n'ont rien reçu. J'ai donc été amené à faxer mon récépissé de recommandé avec AR de mon formulaire de résiliation. Quelques heures plus tard, ma console de gestion annonce que ma demande de résiliation est en cours, avec un accès limité à ma liste de factures au format -.pdf.

Cette résiliation est un véritable parcours du combattant; rien n'est fait si on ne suit par la résiliation de très près. Free annonce une procédure qui n'est pas respectée. J'ai pu lire un autre message sur ADUF qui relate le même parcours en ce qui concerne le défaut de prise en compte de résiliation, puis prise en compte après envoi par recommandé avec AR, d'une copie du récépissé de l'envoi en RAR du formulaire de résiliation: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=230089 .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 13:17    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonjour, (pour commencer)

et alors ???

Tu précise pas quand tu as expédié ta lettre, ni aucune info utile,
Es tu passé par ton compte Free pour résilié?

si c'est juste pour râler essaye le forum SFR...

A+ Rolling Eyes

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 13:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Free annonce une procédure qui n'est pas respectée

Parle pour toi Wink Je viens de résilier un abonnement en suivant la procédure à la lettre, et pas de souci, tout s'est déroulé comme prévu.

loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 14:03    Sujet du message: Re: résliation - parcours du combattant Re: résliation - parcours du combattant 3458 3206 Répondre en citant

besavvy a écrit:
Je viens de résilier avec Free, après avoir été client depuis 2005.

J'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte de ma demande de résiliation. Elle est effective depuis aujourd'hui 1er mars 2011.

J'ai le sentiment qu'elle n'aurait pas été effective, si je ne les avais pas contacté hier, 28 février 2011,

.

Elle l'aurait été, la console étant mise à jour dans ce genre de cas en fin de période de facturation.... Bref parfois suffit juste d'attendre un peu...

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 14:55    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

euh.. je crois qu'on a pas la même définition du parcours du combattant... j'espère que tu as renvoyé t'a box En AR surtout...  
osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 9:00    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

resilier le 1er mars 2011 et tout est OK le 2 mars 2011
hhhmmmm ouaip ça c est une vrai galère Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: