alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 16:50 Sujet du message: Les appels entrant basculent sur le répondeur
Les appels entrant basculent sur le répondeur34433193
depuis ce matin mes appels entrants sont basculer sur le répondeur au bout de 2 sonneries pas possible de prendre un appel et ma liste
d'appels sur le fréeserver et vide depuis la mise a jours
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:50 Sujet du message:
34433193
Salut fait le en heure creuse sinon tu risque de perdre du debit
j'ais tel a Free c'est un bug mon fils idem tien moi au courant si ton rebbot a regler le bléme ma liste d'appel et vide depuis le dernier fimware
Steph310, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 19:04 Sujet du message:
5226647133
Pas de problème pour la réception d'appels mais effacement de la liste d'appel à chaque reboot. Constaté avec le 1.01, le 1.0.2 et pas spécialement à cause d'une maj. C'est le reboot qui m'efface à chaque fois cette liste.
L'occasion de suggérer à Free d'ajouter d'urgence dans cette liste:
Appels perdus / reçus / émis
Encore plus utile pour ceux qui, branchés en DECT direct, ont perdu le journal d'appels de leurs combinés!
stephane074, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 17:41 Sujet du message:
5312947934
oui effectivment je viens de constater cela le téléphone sonne mais impossible de prendre l appel le correspodant tombe sur le repondeur.
Avez vous des nouvelles ????
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 18:42 Sujet du message:
34433193
NON pour ll'instant pas de nouvelles j'ais ouvert un ticket d'incident
a l'assistance ils sont au courant GROS BUG chez mon fils c'est pareil
sur le cite BUGTRAKER c'est signaler c'est le BANQUIER qui va être emmerder pour les relance du samedi
rui, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 11:23 Sujet du message:
1978717013
moi aussi,ça me bascule les appelant sur le répondeur au bout de 2 sonneries ,il est temps que Free se réveille là!!! car pour listant c'est la
RETRO-EVOLUTION
Bah moi non......, par contre j'ai récupéré un "vieux" téléphone Gigaset 4000 COMFORT Siemens, et la miracle ca marche en DECT. Par contre en filaire toujours négatif.
italo94, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 2:16 Sujet du message: probleme telefonie
probleme telefonie5248147333
moi aussi je meme probleme avec le telefone depius la novelle mise as jour de Freebox V6 je tout essai me ca marche plus comme avant mon telefpne SIEMENS C 455
Arfy, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:01 Sujet du message:
86747779
Même problème depuis la 1.0.2
* Le téléphone sonne 2x,
* impossible de répondre ni sur fixe ni sur dect
* le correspondant tombe sur la messagerie Free
Pour le corriger: reboot de la Freebox
Mais ... chez moi ça n'a tenu "que" 2-3 jours à chaque fois avant de devoir redémarrer à nouveau la Freebox.
Et là il y a 15 minutes, elle ne voulait même pas redémarrer depuis le menu en façade, un joli "allumage de l'écran" mais pas de redémarrage, juste un retour au menu ...
il a fallut la débrancher ...
Si ça peut aider ... _________________ Pascal Borschneck
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum