Freebox en cours d'envoi, nous vous enverrons un mail quand elle sera remise au transporteur.
tant que tu ne sera pas à l'étape 6 et que tu n'as pas généré ton numéro Free, tu ne peux pas encore t'inscrire _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 4:44 Sujet du message:
1814514863
cedric66 a écrit:
Bonsoir,
J'en suis à l'étape 6.
Qu'entendez vous par générer mon numéro Free, car ils m'en ont donné un d'office en 09
Merci
Ah OK Free attribu désormais lui meme le numéro 09. Avant c'est l'abonné qui choisisait lui meme son numéro 09. OK une fois votre Freebox branché et syncronisé vous pourrez lancer votre inscription à canal + depuis la Freebox Player. C'est d'ailleurs plus avantageux de le faire depuis la Freebox car vous aurai accès tout de suite au chaines CANALSAT. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
cedric66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 4:55 Sujet du message:
5562050252
d'accord, mais en passant directement par le Freebox Player l'abonnement s'effectue au meme non que le titulaire de Free, don moi-même. Alors que je voudrais que l'abonnement canalsat soit au nom de mon amie
cedric66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 2:22 Sujet du message:
5562050252
Bonjour,
Voilà ma ligne est active, je veux m'inscrire à canalsat directement sur le site pour mettre l'abonnement au nom de mon amie.
Par contre ils demandent le numéro de téléphone.
Dois je donner le numéro en 04 ou en 09????
Gwada911, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 2:23 Sujet du message:
1814514863
cedric66 a écrit:
Bonjour,
Voilà ma ligne est active, je veux m'inscrire à canalsat directement sur le site pour mettre l'abonnement au nom de mon amie.
Par contre ils demandent le numéro de téléphone.
Dois je donner le numéro en 04 ou en 09????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum