rui (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 17:15 Sujet du message: problemes d'afichage avec la V6
problemes d'afichage avec la V61978717013
Bonjour et Merci pour vos reponses
je viens d'installer la V6 et j'ai un problème d'affichage avec pas mal de chaines que je n'avais pas avec la V5,c'est a dire que j'ai 2 bandes noir sur les cotes et d'autres chaines j'ai carrément les bandes des 4 cotés juste avec limage en plein milieux ,je suis allez dans les réglages d'affichage et c'est bien mis sur 16/9 essayer tous les modes de résolutions d'image mais rien ne change.
sur les réglages TV aussi tout est sur 16/9, a moins qu'il y ai un problème dans mon NRA
a noter que ça le fait aussi bien pour les mêmes chaines que ce soit sur canalsat ou les via frebox
sur TF1 par exemple julie lescaut cette apres-midi c'etait en 4/3 alors que pendant la pub ç'etait en 16/9,sur canal + les simpson sont en 4/3 et ça viens de finir et c'est repasser en 16/9!!!!!
rodthierry, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 19:17 Sujet du message:
66985997
Bonjour il faut aller dans réglage cliquer sur affichage ensuite cliquer sur ajustement de l'affichage et caler les 2 triangles qui apparaissent de chaque cotés de l'écran avec les flèches de la télécommande
rui (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 19:30 Sujet du message:
1978717013
rodthierry a écrit:
Bonjour il faut aller dans réglage cliquer sur affichage ensuite cliquer sur ajustement de l'affichage et caler les 2 triangles qui apparaissent de chaque cotés de l'écran avec les flèches de la télécommande
Merci,mais j'ai déjà essayer mais ça ne marche pas,en + ça doit être pour quand c'est des toutes petites bandes.
FreeEagle, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 19:53 Sujet du message: Re: problemes d'afichage avec la V6
Re: problemes d'afichage avec la V62979526302
rui a écrit:
Bonjour et Merci pour vos reponses
je viens d'installer la V6 et j'ai un problème d'affichage avec pas mal de chaines que je n'avais pas avec la V5,c'est a dire que j'ai 2 bandes noir sur les cotes et d'autres chaines j'ai carrément les bandes des 4 cotés juste avec limage en plein milieux ,je suis allez dans les réglages d'affichage et c'est bien mis sur 16/9 essayer tous les modes de résolutions d'image mais rien ne change.
sur les réglages TV aussi tout est sur 16/9, a moins qu'il y ai un problème dans mon NRA
a noter que ça le fait aussi bien pour les mêmes chaines que ce soit sur canalsat ou les via frebox
sur TF1 par exemple julie lescaut cette apres-midi c'etait en 4/3 alors que pendant la pub ç'etait en 16/9,sur canal + les simpson sont en 4/3 et ça viens de finir et c'est repasser en 16/9!!!!!
Le problème ne viendrait-il pas du reglage de l'affichage (homepage)
ou Menu (touche verte) => Format de la vidéo??
autrement regarde la notice de ta télévision pour regler le format de l'image
Coordialement,
PS: Profite de la v6!! Elle est géniale! (L)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum