dina (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 14:01 Sujet du message: inscription canal plus
inscription canal plus5604350646
Bonjour,
je voudrais prendre canal plus avec Free, mais je ne trouve pas d'information claire sur le site. Un conseiller peut il me contacter sur mon portable, car mon téléphone fixe ne fonctionne pas?
yatta, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 18:57 Sujet du message: Re: inscription canal plus
Re: inscription canal plus1902516344
dina a écrit:
Bonjour,
je voudrais prendre canal plus avec Free, mais je ne trouve pas d'information claire sur le site. Un conseiller peut il me contacter sur mon portable, car mon téléphone fixe ne fonctionne pas?
Bonjour,
Tu peux t'abonner depuis ton téléviseur en allant sur la 4 par expl, aux chaines de canal et canalsat ... tu sera basculer sur l'univers canal ...tu pourra lire tout les informations nécessaires ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum