expicite (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mar 2011, 18:08 Sujet du message: Canal sat dans Free TV
Canal sat dans Free TV5702951564
Pour commencer , Bonjour à tous ,
Nouvel utilisateur Free depuis seulement une semaine , je me demande encore comment j'ai fais sans durant tt ces anneés .
Voila mon probléme,
Je viens de faire la semaine derniere la migration de mon abonnements Canal sat vers mon nouveau fournisseur Internet a savoir Free.
J'ai parfaitement accés a tt les chaines de mon abonnements dans l'espace canal sat dédié .
Mais la question que je me pose , est la suivante :
Comment avoir mes chaines canal sat depuis la section Free TV afin de profiter de ce fabuleux mode de navigation qu'offre Free TV ?
loggoi, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 19:01 Sujet du message: Re: Canal sat dans Free TV
Re: Canal sat dans Free TV34583206
expicite a écrit:
Pour commencer , Bonjour à tous ,
Nouvel utilisateur Free depuis seulement une semaine , je me demande encore comment j'ai fais sans durant tt ces anneés .
Voila mon probléme,
Je viens de faire la semaine derniere la migration de mon abonnements Canal sat vers mon nouveau fournisseur Internet a savoir Free.
J'ai parfaitement accés a tt les chaines de mon abonnements dans l'espace canal sat dédié .
Mais la question que je me pose , est la suivante :
Comment avoir mes chaines canal sat depuis la section Free TV afin de profiter de ce fabuleux mode de navigation qu'offre Free TV ?
J espere avoir ete assez explicite
Merci
Ce n'est pas possible
Les chaines canalsat ne sont accessibles que dans l'univers canalsat sur la Freebox. Cet univers est entièrement géré par canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum