mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 15:16 Sujet du message: Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.
Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.76726893
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon je me lance.
Je viens de tester la fonction UPnP-AV de la Freebox v6 (DLNA) et je suis un peu hébété.
En effet, il est impossible de réorganiser les fichiers (date, nom, ou taille par ex) et je ne trouve pas d'option permettant la recherche (par nom par ex).
C'est normal ou j'ai raté un épisode ?
Merci pour votre temps!
loggoi, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 17:03 Sujet du message: Re: Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.
Re: Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.34583206
mr.tux a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon je me lance.
Je viens de tester la fonction UPnP-AV de la Freebox v6 (DLNA) et je suis un peu hébété.
En effet, il est impossible de réorganiser les fichiers (date, nom, ou taille par ex) et je ne trouve pas d'option permettant la recherche (par nom par ex).
C'est normal ou j'ai raté un épisode ?
Merci pour votre temps!
V6 / 1.0.3.1.
Il n'a jamais été dit que ces fonctions étaient disponibles via l'UPnP AV.
mr.tux (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 17:51 Sujet du message: Re: Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.
Re: Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.76726893
loggoi a écrit:
Je n'ai pas dit qu’elle devait être dispo, mais simplement que je ne les trouvais pas.
La logique voudrait qu’elles soient présentes, d'où mon interrogation.
Ce n'est pas pratique du tout en tout cas, et c'est le foutoir si comme moi, on exporte tous les fichiers.
loggoi, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 20:11 Sujet du message: Re: Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.
Re: Recherche de fichier dans l'interface via le DLNA.34583206
mr.tux a écrit:
loggoi a écrit:
Je n'ai pas dit qu’elle devait être dispo, mais simplement que je ne les trouvais pas.
La logique voudrait qu’elles soient présentes, d'où mon interrogation.
Ce n'est pas pratique du tout en tout cas, et c'est le foutoir si comme moi, on exporte tous les fichiers.
Ces fonctions n'ont jamais été dispos via l'UPnP, que ce soit sur la Freebox v5 ou v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum