Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme son Freebox Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marshall39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

marshall39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:17    Sujet du message: Probleme son Freebox Revolution Probleme son Freebox Revolution 55271 49932
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter une télé Sony KDL46ex500 (LCD) et je rencontre un probleme avec la Freebox connectée en HDMI.

J'ai connecté sur cette télé en plus de la Freebox une Xbox360 (également en HDMI) et quand je me mets sur le canal HDMI de la xbox et que je l'éteint pour allumer la Freebox (donc sur l'HDMI de celle ci) j'ai l'image mais pas le son.
La solution pour retrouver le son est de débrancher le câble HDMI et de le rebrancher.
Ou de rebooter la Freebox.

Le souci vient t'il d'un mauvais réglage de la Freebox? (1920x1080 60hz) ou est ce au niveau de l’écran?

Merci pour votre aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marshall39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

marshall39
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:21    Sujet du message: 55271 49932
Répondre en citant

Excusez pour ce nouveau tread , je viens de voir qu'il y en a un similaire deux posts en dessous du miens Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: