lauetlau (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 7:08 Sujet du message: télécommande Revolution. Touche inoperante
télécommande Revolution. Touche inoperante5621950802
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes d'utilisation avec ma télécommande.
Plusieurs touches ne semble pas fonctionner. Et je souhaite savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré se problème. Ou plus simplement, si ma télécommande est de défectueuse.
Le plus gênant est la touche "Flèche vers le bas" qui ne réagit pas, dans le menu principal.
Lorsque qu'une touche est appuyée, un voyant bleu clignote sur le Player. Sauf quand j'appuie sur la touche "Bas".
De même avec la touche "1". J'ai beaucoup de mal a zapper directement sur TF1. J'y arrive une fois tout les 5 ou 6 fois.
J'attend vos commentaires et/ou suggestions.
Merci
loggoi, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 16:21 Sujet du message: Re: télécommande Revolution. Touche inoperante
Re: télécommande Revolution. Touche inoperante34583206
lauetlau a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes d'utilisation avec ma télécommande.
Plusieurs touches ne semble pas fonctionner. Et je souhaite savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré se problème. Ou plus simplement, si ma télécommande est de défectueuse.
Le plus gênant est la touche "Flèche vers le bas" qui ne réagit pas, dans le menu principal.
Lorsque qu'une touche est appuyée, un voyant bleu clignote sur le Player. Sauf quand j'appuie sur la touche "Bas".
De même avec la touche "1". J'ai beaucoup de mal a zapper directement sur TF1. J'y arrive une fois tout les 5 ou 6 fois.
J'attend vos commentaires et/ou suggestions.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum