Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration vers V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MINO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 22:46    Sujet du message: migration vers V6 migration vers V6 18783 16127
Répondre en citant

migration V5 > V6 demandée 14 12 2010 à 15h , reçue le 5 février 2011, mais Freeplug HS, ne fonctionne toujours pas à ce jour pas reçu nouveau Freeplug. L'information zéro, appel 3244 x fois pas de réponse ou Merci d'attendre !!!!!!!!!!!!! Dommage



*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 23:10    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Ouai bas pour tes plugs sache que le stock ne permetai pas encore de remplacement mais ca arrive a resolution et l'echange sa fais par paire donc est tu sur que tes plugs son bien Hs
?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 23:39    Sujet du message: 18783 16127
Répondre en citant

Oui cela été valide deux par moi il y en un qui ne s allume et le technicien Envoyé chez moi a fait le même constat. C est lui a commande un Freeplug et pas la paire le Freeplug devrait arriver demain par UPS. Je dois m absenter une et je parie que UPS passera a ce moment!!!! On Verra  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 23:42    Sujet du message: 18783 16127
Répondre en citant

Désole il manque des mots j ai des mots qui s effacent tout seul suR mon iPhone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 23:45    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

J'ai pu dechiffrer t'inquiete
et ups passe 3 fois a ton domicile et il est aussi possible de les retirer a leur depot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 7:22    Sujet du message: 18783 16127
Répondre en citant

Ce qui aurait été super c est que le techNicien de passage ait cectype de pièce de rechange d' autant qU il est prévenu un ou deux jour lors de la prise de rends vous. C était mon boulot et j ai demande a tous mes collaborateurs de prévoir a chaque intervention. J avais 12000 clients. Allez courage c est peut être le bout du tunnel Free Player pas teste encore  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrissounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 21
 
87 points

patrissounet, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 13:52    Sujet du message: recu mail recu mail 27327 23950 Répondre en citant

reçu mail Free hier m indiquant que ma v6 partais ver mon relay kiala demande faite le 14 decembre combien de temps faut il compter pour q elle arrive a bon port  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 8
 
18 points

papi2, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 14:02    Sujet du message: Re: recu mail Re: recu mail 54787 49490 Répondre en citant

patrissounet a écrit:
reçu mail Free hier m indiquant que ma v6 partais ver mon relay kiala demande faite le 14 decembre combien de temps faut il compter pour q elle arrive a bon port


...un certain temps !
A titre d'exemple : ma future Freebox F6 m'a été annoncée de la même manière le 25 février, mais en réalité elle n'est pas encore partie des entrepôts de Free. Seule l'étiquette a été créée ...Patience, comme dirait Free !

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrissounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 21
 
87 points

patrissounet, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 14:29    Sujet du message: 27327 23950 Répondre en citant

OK Merci je suis patient elle arrivera quand elle arrivera j ensuis pas presser comme certain qui pleure de ne pas toujour l avoir reçu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 14:34    Sujet du message: 18783 16127
Répondre en citant

Freeplug reçu a l instant l appairage est OK on verra la suite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox