Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 18:21 Sujet du message: Canalsat sur Free
Canalsat sur Free5532449980
Bonsoir,
Je viens de passer de Canalsat via le décodeur a Canalsat via L'ADSL. Je suis content car ayant un arbre devant cher moi, l'image buger cependant j'ai un probléme. Via le décodeur sat je fesais exemple :
150 pour allez sur MTV
Sauf que maintenant via le décodeur ADSL, je peux plus. Dès que je tape 150 sava sur la chaine 1 (TF1) 5 France 5 et puis 0 La mosaique. Donc je suis obliger de passer par la mosaique...
Quelqu'un peux m'aidez ? le transfers est effectif depuis quelques minutes.
Gwada911, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 20:15 Sujet du message:
1814514863
Sur la Freebox depuis l'univers CanalSat les chaines du groupe MTV se trouvent sur les numéros suivant:
MTV l'Original : 140
MTV Base : 141
MTV Pulse : 142
MTV Idol : 143
MTV l'Original HD : 150, 524
MTV Hits : 159
MTV Rocks : 160
VH1 : 161
VH1 Classic : 162
Contrairement à l'univers Freebox TV ou les chaines sont accessible en appui court ou long moyennant réglage dans les paramètres du boitier Player, les chaines des univers Canal + et CanalSat sont accessible uniquement en appui long à partir des chaines N° 10 à 529. Ce réglage vient de Canal et est indépendant de la volonté de Free. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum