Julien37 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 21:17 Sujet du message: Pb: Pas d'affichage de l'heure sur Freebox Server
Pb: Pas d'affichage de l'heure sur Freebox Server5515949829
Bonjour,
Je n'écris pas pour moi, mais pour une amie qui a commandé sa Freebox Révolution le même jour que moi.
Ayant appliqué les dernières mises à jour pour le Player et le Server il y a quelques jours, elle m'a demandé d'effectuer les mises à jour sur ses appareils. Mais le soucis, c'est que je me suis aperçu que sur sa Freebox Server il n'y a pas l'heure d'affichée ni les commandes à côté des flèches.
Donc la question que je me pose, c'est d'où pourrait venir ce problème d'affichage? Quelles pourraient en être les causes et comment solutionner ce problème?
fab92800, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 9:39 Sujet du message: Probleme d affichage
Probleme d affichage5511649789
Ce problème d affichage m est arrive une fois ou deux je ne peux l expliquer un bug certainement.
Mais en débranchant le Server et en le rebranchant appuyez sur la flèche du haut ca remarche.
Depuis la mise à jour du 1.03 ce problème avait disparu chez moi mais est revenu une fois avec la dernière mise à jour.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum