Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bonne TV pour Freebox revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
towpaipai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

towpaipai
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 9:43    Sujet du message: Bonne TV pour Freebox revolution Bonne TV pour Freebox revolution 56605 51161
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné il y a deux semaines chez Free. Je vais pas tarder à recevoir la Freebox revolution.
Cependant , ma TV étant tombée en panne, je dois en racheter une autre.
Quelle marque ou quel modèle pouvez vous me conseiller sachant que je souhaiterai une TV lcd de 102 cm ?
J'aimerais pouvoir profiter pleinement de toutes les possibilités de la Freebox sur ma prochaine TV.
A la base , j'étais parti pour acheter une PHILIPS 40PFL7605H mais j'ai lu à 2 reprises sur un forum un problème d'image floue.

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:41    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

C' est a vous de voir , moi j' ai une Samsung aucun soucis, après le choix c' est personnel , esthétique , budget .Pour se qui concernent les images floues tout dépans de votre ligne ADSL Wink  
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 13:09    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Samsung est la marque qui assure le mieux. Par contre pourquoi ne pas passé directement au LED au lieu du LCD. Actuellement tu trouves des LED Samsung entre 102 et 107 cm entre 550 et 700€.

Par exemple:

Samsung UE40C6000,

Samsung UE40C5100

VDSL ORANGE:

easybob
Hobbit de L'Univers

98 points

easybob, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 14:53    Sujet du message: 56614 51169 Répondre en citant

Salut, j'ai une PHILIPS 32PFL7605H (celle qui vous interesse en plus petit). Je trouve l'image fabuleuse (à condition de trouver les bons règlages mais c'est un peu valable pour tous les modèles). Aucun problème d'image avec ma Freebox (V5). En plus vous pouvez la mettre en réseau avec votre PC et lire directement vos films sur votre PC (en Ethernet en Wifi c'est pas terrible). D'ailleurs elle décode super bien les DIVX, le rendu est bien meilleur si je décode un DIVX avec la TV que si je le décode avec la Freebox ou le PC (sur la TV).
En plus elle a l'ambilight (c'est vraiment un plus sympa). Son seul défaut (selon moi): l'absence de sortie son analogique, mais on peut se débrouiller sans. Donc modèle que que je conseille mais il y en a tant d'autres....

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 20:12    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

easybob a écrit:
Salut, j'ai une PHILIPS 32PFL7605H (celle qui vous interesse en plus petit). Je trouve l'image fabuleuse (à condition de trouver les bons règlages mais c'est un peu valable pour tous les modèles). Aucun problème d'image avec ma Freebox (V5). En plus vous pouvez la mettre en réseau avec votre PC et lire directement vos films sur votre PC (en Ethernet en Wifi c'est pas terrible). D'ailleurs elle décode super bien les DIVX, le rendu est bien meilleur si je décode un DIVX avec la TV que si je le décode avec la Freebox ou le PC (sur la TV).
En plus elle a l'ambilight (c'est vraiment un plus sympa). Son seul défaut (selon moi): l'absence de sortie son analogique, mais on peut se débrouiller sans. Donc modèle que que je conseille mais il y en a tant d'autres....

il a poser la question , avec une v6, et non avec une v5 Wink

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 21:32    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

Samsung sans hesitation selon le budget une serie 7 ou alors une serie 6.  
alain45300
Hobbit de L'Univers

12 points

alain45300, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 22:31    Sujet du message: TV TV 55045 49731 Répondre en citant

Moi j'ai une TV lg pas de problème avec la Freebox revolution  
towpaipai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

towpaipai
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 23:43    Sujet du message: 56605 51161
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Effectivement, je vais partir pour acheter un led plutôt qu'un lcd. J'aurais aimé que quelqu'un me confirme bien qu'avec la TV philips que j'ai cité , y'a pas de soucis particulier.

encore Merci

easybob
Hobbit de L'Univers

98 points

easybob, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 10:56    Sujet du message: 56614 51169 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
easybob a écrit:

il a poser la question , avec une v6, et non avec une v5 Wink

Oui j'ai vu mais ayant la même TV (ou presque) et ayant pas mal hésité aussi avec la Samsung UE32C6000, je trouvais ça sympa de lui dire ce que je pensais de ce modèle et que je ne regretais pas mon choix, même si c'est un peu hors sujet. (en plus je ne vois pas pourquoi l'image serait floue sur ce modèle avec une V6)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: