paulineV (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 20:36 Sujet du message: quelles chaines TV avec 3 mega
quelles chaines TV avec 3 mega5641050981
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me dire quelles sont les chaines TV dispo avec un debit de 3 mega, j'ai eu 2 techniciens differents au téléphone, l'un me dit que j'aurai toutes les chaines, l'autre me dit que j'aurai que la TNT...J'aimerai plus de renseignements si posible afin de savoir si je garde l'offre ou pas car je suis dans les 7 jours de retractation, et ce qui m'interesse c'est vraiment la TV...
Merci d'avance pour vos reponses
ericaril, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 21:38 Sujet du message:
4504640480
Moi qui ai galéré avec le problème,tu auras accès aux chaines Free bas débit (TNT)uniquement.Pour rappel,les chaines bas débit:2,5 méga;canalsat/canalplus:3,8 méga;les chaines HD : 6 méga.Ces valeurs sont le minimum requis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum