jammes12 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 19:23 Sujet du message: Freebox TV et redevance audiovisuelle
Freebox TV et redevance audiovisuelle5615350742
Bonjour
je n'ai actuellement pas la TV et ne paie pas de redevance. J'ai le forfait Freebox revolution depuis peu. Si je prends l'option TV suis je redevable de la redevance ?
*** Modération *** Merci de lire les intitulés des rubriques avant de poster. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
jammes12 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 10:51 Sujet du message:
5615350742
sylvain78 a écrit:
Si vous prenez l' option TV c' est que vous avez une télé ca me parait normal de payer.
Je reprécise que je n'ai pas la télé mais que je peux utiliser la Freebox révolution en utilisant un écran d'ordinateur et que je peux ainsi utiliser toutes les possibilités de la Freebox Player ( films, dvd, musique....) mais également TV si je prends l'option. Dans ce cas, dois je payer une redevance ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum