loggoi, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 8:09 Sujet du message: Re: Problème image qui freeze/bug
Re: Problème image qui freeze/bug34583206
Anouanou a écrit:
Bonsoir, Je viens d'installer mon boitier serveur dans ma chambre car j'en avait besoin pour mon ordinateur.
J'ai donc "separé" le Player du serveur.
Une fois l'instalation terminé, je suis parti verifié si Internet marcher, AUCUN problème.
Mais du côté de la télé...
Il y a des images qui freeze sans même de chaîne HD.
Sachant que je pense avoir un bon débit même si je ne suis pas en Fibre.
Je suis a environ 400 mètre de mon "antenne".
Et j'ai:
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 21236 kbit/s 1172 kbit/s
Atténuation 11 dB 28 dB
Marge de bruit 6 dB 9 dB
D'ou peut bien venir le problème ?
Merci.
EDIT: Avant le déplacement j'était en mode Fastpath et je n'avais aucun problème.
Je viens de mettre le mode par défaut je verrais si il y a des améliorations dans 24H. Merci.
La première chose a vérifier est la liaison entre les 2 boîtiers... Si c'est via les Freeplugs (et donc du CPL), la qualité de la connexion dépend aussi et surtout de la qualité de votre installation électrique... Si possible, reliez toujours les 2 boîtiers via un cordon Ethernet
Rrominet, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 10:18 Sujet du message:
8407778276
Bonjour,
Il faut vérifier qu'il n'y a pas un appareil qui fait interférence (Ex : micro-onde, lampe halogène, ascenseur de l'autre côté du mur, etc.)
Les transformateurs de mauvaise qualité peuvent aussi entraîner ce genre de problème, que ce soit un transfo de la Freebox, d'un autre appareil, voire même celui d'un voisin !!
m4d d4d, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 10:20 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
déjà dans un premier temps verifie sur ton Player dans le menu "reglages" "systeme" "reseau" "information Freeplug" quelle est la qualité du debit sur les Freeplugs.
si c est mauvais essaye de bancher directement sans multiprises ,si pas d amelioration ,je pense que le câble Ethernet sera la seule solution appropriée.
totuo2002, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 13:43 Sujet du message:
3325729556
Si tu ne peux te séparer des multiprises, assure toi que les CPL sont placés en premier (coté cordon).
Sinon qualité optimale = cordon RJ45 comme dit ci dessus et si tu peux mettre les CPL sur une prise seule fais le.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum