Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison, Augmentation.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 11:23    Sujet du message: Livraison, Augmentation. Livraison, Augmentation. 17069 14885
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé la migration de ma V5 le 14/12, le 25 février dernier dans ma console de gestion "Freebox V6 expédié" dans la foulée je reçoit le mail de Free m'indiquant que ma V6 était expédié.
Je me dit que ça va être bon dans la semaine et je vais ainsi pouvoir profiter de ce petit bijou, bien non, toujours rien de chez UPS, cela devient désespérant.... Rolling Eyes

Pour l'Augmentation de 5,99€, là Free est en avance, sur ma facture c'est déjà en ligne et il ne manqueront pas de prélever les 5,99€ pour la V6 Evil or Very Mad
Si le 15 du mois je ne l'ai toujours pas reçu, je demanderai le remboursement de cette somme, je ne vois pas pourquoi je payerai pour quelque chose que je n'ai pas reçu.
Il suffit de faire cette opération sur mille abonné et c'est un mini jackpot, pratiquement 6000€ sans rien faire, c'est tout bénéfice.


Migration V5 ==> V6: le 14/12/2010 à 16h50
Changement Kiala ==> UPS: le 26/01/2011 à 13h50
Console de Gestion:25/02/2011 vers 16H
Mail Free: 25/02/2011 à 19h43
SMS UPS: Rien
Livraison: C'est pour bientôt, Enfin je crois....

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 14:05    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

en contrepartie n'oubli pas que tu as les appels vers les mobiles gratuits. Ca n'empeche que tu as raison.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 16:18    Sujet du message: Re: Livraison, Augmentation. Re: Livraison, Augmentation. 3458 3206 Répondre en citant

petitjo86 a écrit:
Bonjour,

J'ai demandé la migration de ma V5 le 14/12, le 25 février dernier dans ma console de gestion "Freebox V6 expédié" dans la foulée je reçoit le mail de Free m'indiquant que ma V6 était expédié.
Je me dit que ça va être bon dans la semaine et je vais ainsi pouvoir profiter de ce petit bijou, bien non, toujours rien de chez UPS, cela devient désespérant.... Rolling Eyes

Pour l'Augmentation de 5,99€, là Free est en avance, sur ma facture c'est déjà en ligne et il ne manqueront pas de prélever les 5,99€ pour la V6 Evil or Very Mad
Si le 15 du mois je ne l'ai toujours pas reçu, je demanderai le remboursement de cette somme, je ne vois pas pourquoi je payerai pour quelque chose que je n'ai pas reçu.
Il suffit de faire cette opération sur mille abonné et c'est un mini jackpot, pratiquement 6000€ sans rien faire, c'est tout bénéfice.


Migration V5 ==> V6: le 14/12/2010 à 16h50
Changement Kiala ==> UPS: le 26/01/2011 à 13h50
Console de Gestion:25/02/2011 vers 16H
Mail Free: 25/02/2011 à 19h43
SMS UPS: Rien
Livraison: C'est pour bientôt, Enfin je crois....

@+ Petit Jo


Si vous avez eut le mail, ça ne va plus tarder, le colis va être pris en charge par UPS.

La facturation à 5,99 se fait à partir de l'envoi du mail de Free, sachant que l'envoi se fait dans la foulée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 6
 
9 points

wami, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 18:33    Sujet du message: 50556 45590 Répondre en citant

Bonjour,
Etant étonné du montant de ma facture de Mars, pouvez vous me dire si celle ci est normal
C'est normal que ma facture s'élève à 37.97 €(29.99+1.99+5.99) alors que je n'ai pas reçu la V6

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 20:49    Sujet du message: 17069 14885
Répondre en citant

wami a écrit:
Bonjour,
Etant étonné du montant de ma facture de Mars, pouvez vous me dire si celle ci est normal
C'est normal que ma facture s'élève à 37.97 €(29.99+1.99+5.99) alors que je n'ai pas reçu la V6

Merci


Salut,

Bienvenue au club de ceux qui paye 37,97€ et non pas de V6, totalement illogique Evil or Very Mad

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 6
 
9 points

wami, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 21:21    Sujet du message: 50556 45590 Répondre en citant

Et bien Merci pour ta réponse
Je vais donc considérer que c'est 'normal' bien que pas normal
A+ et Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox