katachy (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 2:49 Sujet du message: demande un avis technique SVP pour la TV avec v6?
demande un avis technique SVP pour la TV avec v6?5047045513
Bonsoir, je demande à ceux qui me répondrons l'avis suivant quand on à son Player v6, faut-il mieux qu'au niveau réglages tout soient en système Auto ou bien faut-il mieux mettre sur ADSL ou TNT ou et hd par défault, quel est votre avis. d'avance Merci et bon wk à tous.J-B
carminoutse, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 13:55 Sujet du message:
5469249401
moi j'ai tous laissé par défaut et ca marche nickel. tous en auto, j'ai simplement voulu changer HDMI en péritel car pas de connexion HDMI,mais je reviens automatiquement sur HDMI dés que je quitte le réglage. ca ne me cause aucun problème pour l'instant au niveau de la télé sauf pour lire mes DVD ,c'est impossible message incompatible avec péritel!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum