Alexiel (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 1:11 Sujet du message: probleme de Freebox
probleme de Freebox10176494654
Bonjour jai une V6 depuis 2 ans au moins, ya un an maintenant jai demenager et du faire une construction de ligne, qui ma été facturé en plus de reinitialiser mon ancienetée, jai quelques soucis avec l'afficheur du Freebox serveur qui delire parfois en affichant n'importe quoi, j'ai une Freebox revision 1 avec Wifi N, donc, et je me demandais si je demande un echange de matos on me donnerait une Freebox revision 2 avec Wifi AC, car mes 2 macs sont en Wifi AC et je rêverai que tout mon network ma TV Wifi et mon NAS soit reliés a la nouvelle Freebox, donc aurais je l'ancienne version ? si oui , ya t'il un moyen officiel de demander a rendre sa Freebox V1 pour une V2 ?
Merci beaucoup pour votre aide.
PS : pour ceux qui ont du echanger de Freebox revolution, avez vous eu la nouvelle d'abord puis avoir a renvoyer l'ancienne ? ou est ce le contraire , en clair est on privé de Freebox en attendant la nouvelle en cas de remplacement ?
Merci
Alexiel (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 2:22 Sujet du message:
10176494654
Merci si d'autres ont des renseignement, du genre avait la V1 et on eu la V2.. ce serait top, on rends juste le serveur ou tout cartons , les Freeplugs, manette et Player ? dans le cas d'un soucis avec le serveur ?
Merci pour vos temoignages.
sinon si qqn sait si ya un moyen de demander une V2 quitte a payer un peu ...
Merci
freenaute dav, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 4:32 Sujet du message:
8297877252
SLT j'avait le même bug que toi concernant l'afficheur j'ai l'impression que ça provenait de la température du serveur j'ai donc placé sous la v6 un ventilateur de PC portable alimenté en USB la v6 et depuis les derniers firmware ça va mieux je me demande également si ça ne soit pas du au femtocells qui bloquerais l'arrivé d'air pour le refroidissement si non concernant ton échange la v3 possède aussi le Wifi 802.11ac il y a une liste déjà faite pour renvoyer concernant le matériel
moi j'ai déjà renvoyer le Player car le blue ray ne fonctionner plus ça ne traine pas par UPS (gratuit en ca de panne) mais il faut prévoir de démonter un peut avant pour ne pas faire trop retarder le livreur car c'est une échange par contre tien moi au courrant si tu reçois le femtocells comme les nouveaux abonné voir même faire la demande des nouveaux CPL (courant porteur linge) au lieux de 200méga les avoir en 500méga je sait qu'il sont ete fabriqué pour Free mais pas encore dans le listing accessoire du matériel en option avec la Freebox V6 mais une demande vaut un refus mais je pence qu'il vont les réservé pour les futurs Freebox(surprise de 2014) ou la v7 de 2015 demande leur également a ne pas perdre ton ancienneté logiquement pour une panne tu devrais la conservé
loggoi, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 6:47 Sujet du message:
34583206
Alexiel a écrit:
Merci si d'autres ont des renseignement, du genre avait la V1 et on eu la V2.. ce serait top, on rends juste le serveur ou tout cartons , les Freeplugs, manette et Player ? dans le cas d'un soucis avec le serveur ?
Merci pour vos temoignages.
sinon si qqn sait si ya un moyen de demander une V2 quitte a payer un peu ...
Merci
Concernant l'échange, tout est détaillé sur le site d'assistance de Free... Il suffit de lire
Et Free vous échangera votre Freebox contre un modèle strictement identiquement. Si vous avez une r1, vous aurez une r1.
HeDude, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 9:18 Sujet du message:
8366077890
loggoi a écrit:
Concernant l'échange, tout est détaillé sur le site d'assistance de Free... Il suffit de lire
Et Free vous échangera votre Freebox contre un modèle strictement identiquement. Si vous avez une r1, vous aurez une r1.
En effet, comme précisé ce sera à modèle identique, c'est à dire une v5 pour une v5, une révolution (v6) pour une révolution. Par contre les révisions ne sont pas des modèles à proprement parler. Donc ce sera par une r1, r2 ou r3. En fonction du stock. On ne peut en revanche pas prévoir quelle révision sera envoyé pour l'échange SAV. La seule chose sûre est que ce sera le même modèle, cad une v6.
Alexiel (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 10:45 Sujet du message:
10176494654
Merci a tous, je pense comme HeDude que c'est au petit bonheur la chance... je vous tiendrais au courant.
Merci. la moindre des choses serait qu'ils propose une offre pour ceux ayant la Wifi N et voulant passer a la Rev 2 avec le AC et les meilleures Freeplugs ect...?? non
Alexiel (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 12:31 Sujet du message:
10176494654
Merci pour l'info, je sais pas si je dois proceder a l'echange ou pas, vu que c'est juste l'afficheur qui deconne souvent, donc par contre il l'echange que le serveur sans les CPL ? je pensait que dans ce cas on rendait tout , et ils nous fournissait un nouveau serveur, CPL, manette et Player...
apparement non, c'est juste le serveur sans les CPL ?
Merci
nico62, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:14 Sujet du message:
7974574208
Bien sûr il ne change que le Server !
De plus si les plus était change il t aurais fournis les même plus v6.
Ensuite je serai toi réfléchi bien.... l affichage et si important que ça pour toi? Rien d autre ne fonctionne pas sur ta box?
Car en changeant tu risque d avoir une r1 r2 r3 ça c le hasard des stocks.... et en plus tu risque d avoir une box reconditionné ... parfois avec leurs lots de soucis aleatoire et la se sera le sacerdoce pour la faire change!
Alexiel (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 19:06 Sujet du message:
10176494654
OK Merci bon a savoir, bah non l'afficheur m'en tapes, le reste marche, mais j'avoue que j'aurais aimer tenter ou avoir des retours de personnes ayant fait un echange d'une revision 1 et ayant eu l'agreable surprise de decouvrir qu'il ont eu une V2, mais comme peu de gens ont des PC avec Wifi AC.. peut être le remarque t'il pas ... c'est le seul avantage que je pourrai tirer car fait ch*** d'avoir tout en AC sauf le plus important la Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum