lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:56 Sujet du message: Freebox qui se desynchronise
Freebox qui se desynchronise1307511541
Bonjour à tous
je post pour mes parents, ils sont non degroupés, ils possedent donc la Freebox v4 simple aves la carte Wifi sur le coté, et depuis quelques temps la Freebox se desynchronise et tourne pendant ds heures puis se synchronise apres pendant plusieurs jours
je signale qu'un orage leurs avait fais grillé l'alimentation que Free leurs a changé, depuis se probleme est reccurent
la Freebox est elle HS ? et comment peuvent ils faire pour obtenir la v5 non degroupé?
Merci a tous
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 20:25 Sujet du message: Re: Freebox qui se desynchronise
Re: Freebox qui se desynchronise5252447372
lessoreuse landaise a écrit:
Bonjour à tous
je post pour mes parents, ils sont non degroupés, ils possedent donc la Freebox v4 simple aves la carte Wifi sur le coté, et depuis quelques temps la Freebox se desynchronise et tourne pendant ds heures puis se synchronise apres pendant plusieurs jours
je signale qu'un orage leurs avait fais grillé l'alimentation que Free leurs a changé, depuis se probleme est reccurent
la Freebox est elle HS ? et comment peuvent ils faire pour obtenir la v5 non degroupé?
Merci a tous
Le problème que tu as de désynchro je l'avais eu à cause d'une alim défectueuse qui ne fournissait pas assez de puissance au bout d'un certain moment. C'est possible que ta Freebox a été endommagée. Le mieux ce serait que tu contactes l’Hotline de Free directement, il feront surement intervenir un technicien à ton domicile pour vérifier ton installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum