Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox qui se desynchronise
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:56    Sujet du message: Freebox qui se desynchronise Freebox qui se desynchronise 13075 11541
Répondre en citant

Bonjour à tous
je post pour mes parents, ils sont non degroupés, ils possedent donc la Freebox v4 simple aves la carte Wifi sur le coté, et depuis quelques temps la Freebox se desynchronise et tourne pendant ds heures puis se synchronise apres pendant plusieurs jours
je signale qu'un orage leurs avait fais grillé l'alimentation que Free leurs a changé, depuis se probleme est reccurent
la Freebox est elle HS ? et comment peuvent ils faire pour obtenir la v5 non degroupé?
Merci a tous


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 20:25    Sujet du message: Re: Freebox qui se desynchronise Re: Freebox qui se desynchronise 52524 47372 Répondre en citant

lessoreuse landaise a écrit:
Bonjour à tous
je post pour mes parents, ils sont non degroupés, ils possedent donc la Freebox v4 simple aves la carte Wifi sur le coté, et depuis quelques temps la Freebox se desynchronise et tourne pendant ds heures puis se synchronise apres pendant plusieurs jours
je signale qu'un orage leurs avait fais grillé l'alimentation que Free leurs a changé, depuis se probleme est reccurent
la Freebox est elle HS ? et comment peuvent ils faire pour obtenir la v5 non degroupé?
Merci a tous


Le problème que tu as de désynchro je l'avais eu à cause d'une alim défectueuse qui ne fournissait pas assez de puissance au bout d'un certain moment. C'est possible que ta Freebox a été endommagée. Le mieux ce serait que tu contactes l’Hotline de Free directement, il feront surement intervenir un technicien à ton domicile pour vérifier ton installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 19:45    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

Merci pour ta reponse , je pense que la box est naze
@plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox