voltage (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:15 Sujet du message: Eviter ne plus avoir de TV
Eviter ne plus avoir de TV4802343275
Bonsoir,
Suite au passage au tout numérique et un petit ras le bol que trop souvent la Freebox reste sur "réseau" (des fois au bout de 15 minutes toujours rien).
Je voudrais savoir comment ne plus avoir ce problème.
Les boites blaches (Freeplug je crois ) sont séparés d'un ou deux mètres.
loggoi, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:13 Sujet du message: Re: Eviter ne plus avoir de TV
Re: Eviter ne plus avoir de TV34583206
voltage a écrit:
Bonsoir,
Suite au passage au tout numérique et un petit ras le bol que trop souvent la Freebox reste sur "réseau" (des fois au bout de 15 minutes toujours rien).
Je voudrais savoir comment ne plus avoir ce problème.
Les boites blaches (Freeplug je crois ) sont séparés d'un ou deux mètres.
Si le boitier TV reste bloqué sur réseau, c'est qu'il n'arrive plus a communiquer avec le boitier ADSL. S'il n'y a qu'un ou deux mètres net les deux Freeplugs, mettez un cordon Ethernet entre les 2 boitiers, ça devrait régler le soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum