Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Futur déménagement/livraison Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Gallou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Gallou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2010, 16:10    Sujet du message: [Résolu] Futur déménagement/livraison Freebox [Résolu] Futur déménagement/livraison Freebox 49550 44689
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'emménage dans 15 jours dans un nouveau logement et souhaite prendre Free comme FAI. J'ai voulu m'inscrire sur Internet dès maintenant afin que la procédure puisse déjà commencer (la locataire actuelle m'ayant fourni le numéro de téléphone) mais je ne peux malheureusement rentrer que l'adresse de mon futur logement (normal en soi).
Le problème est donc que si je lance la procédure d'inscription dès à présent je ne serais peut être pas encore dans mon nouveau logement lorsque le colis de la Freebox arrivera...
J'ai voulu joindre le 1044 afin de le faire par téléphone et ainsi pouvoir indiquer une adresse de livraison différente mais le numéro est injoignable et me disent d'appeler le 3244 (mais je n'ai bien sur pas d'identifiants...).

Je voulais donc savoir si il y avait une solution afin de recevoir la Freebox ailleurs en attendant ou dois-je attendre d'être dans mon logement et ne lancer la procédure qu'à ce moment là et donc rallonger encore le temps de raccordement......?? Rolling Eyes

En espèrant avoir été à peu près clair.....Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Ven 22 Oct 2010, 19:36    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Bonjour,

A la fin de l'inscription, il est proposé de changer l'adresse de livraison de la Freebox.

Raffinou
Hobbit de L'Univers

3 points

Raffinou, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:22    Sujet du message: 56441 51012 Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le même cas, emménagement dans 15 jours, bail signé, mais pas encore les clefs ! mais j'ai le numero des l'ancien propriétaire.
Je voulais avancer la procédure pour avoir uniquement a brancher la Freebox le jour du déménagement. Je voulais m'inscrire mais 1044 injoignable et si inscription par Internet, personne donc pour réceptionner la Freebox avant la fin du mois à l'appartement. Peut on changer l'adresse de reception ?
De plus, est ce que Free envoi une lettre avec des identifiants a l'adresse d'ouverture de la ligne Internet ? parce que si c'est le cas il n'y a pas de nom sur la boite aux lettre donc je risque de ne pas les avoirs...
Merci a ceux qui pourront me répondre.
Gallou as tu réussi ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: