Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connectivité inexistante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
leonie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 5
 
5 points

leonie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 21:27    Sujet du message: connectivité inexistante connectivité inexistante 49881 44996
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de demenager et un technicien est passé pour regler un problème sur la ligne.
La TV et le téléphone fonctionne sans problème mais je ne capte pas l'Internet en Wifi.
Voici le message : connectivité limitée ou inexistante, ce probleme se produit car le reseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.

POuvez vous m'aider?? Qu'est ce que cela veut dire ? Comment puis je régler ce problème?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 1:27    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu peux regler ce souci en activant le routeur de ta Freebox par exemple

Essaie de tester en changeant tes informations liées au Wifi( SSID, Mot de passe...)

Essaie de redémarrer les clients DNS et serveur DNS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 3:22    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Problème de connectivité c'est a dire....

Sur mafreebox.freebox.fr il est bien indiqué que ta carte est reconnu ou activé?

j'ai eu un souci de ce genre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es sur quelle box (V6 ou V5) ?

As-tu l'IPv6 d'actif dans ton système ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox