jdusa (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 2:25 Sujet du message: Déménagement: quoi faire ? Passer en V6 à quel tarif ?
Déménagement: quoi faire ? Passer en V6 à quel tarif ?5637350948
je déménage dans un mois sur un logement compatible avec mon dégroupage total actuel chez Free
j'avais emménagé dans mon logement actuel il y a deux ans
je suis tenté de commander la V6 pour profiter de mon offre à 89€ qui tient compte de ma dernière durée d'abonnement depuis deux ans
question : compte tenu des délais de livraison de combien vais je être prélévé à la mise en route effective ?
*** Modération *** Merci décrire un titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 9:58 Sujet du message: Re: petit cas pratique
Re: petit cas pratique34583206
jdusa a écrit:
je déménage dans un mois sur un logement compatible avec mon dégroupage total actuel chez Free
je suis tenté de commander la V6 pour profiter de mon offre à 89€ qui tient compte de ma dernière durée d'abonnement depuis deux ans
question : compte tenu des délais de livraison de combien vais je être prélévé à la mise en route effective ?
Pourquoi ne pas profiter du pack déménagement + renouvellement Freebox v6 facturé à 49 € ?
Le choix vous est proposé quand vous lancez la procédure de déménagement via votre console Free
rororito, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 11:09 Sujet du message: Re: petit cas pratique
Re: petit cas pratique2355620412
jdusa a écrit:
la meilleur offre chez Free avec la V6 dans ce cas c est résiliation; pour toi environ 25 euros en raison de ton ancienneté de 2 ans
prélevé sur la dernière facture
avantage en plus :si le logement est vide ,tu fais ta demande d abo 10 jours avant d emménager ( idem pour la résiliation ), le jour J tu aura ta connexion et ta Freebox v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum