Samour13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 18:21 Sujet du message: Arretez les tamils en films perso !!!!
Arretez les tamils en films perso !!!!5456549282
Marre des tamils mélangés dans toutes les rubriques de TV perso il faut urgemment faire une rubrique TAMIL pour retrouvé un perso plus varié à bon entendeur !!!
*** Modération *** Inutile de crier avec un titre en majuscules *** Modération ***
prométhé, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 13:14 Sujet du message:
12161244
A ce propos, UF pourrait peut-être demander à Free de s'expliquer clairement sur ce qu'il compte faire de et pour TV Perso. Parce que entre les vidéos plus ou moins anciennes qui donnent à nouveau des erreurs 0 et la modération plus que contestable, il y a du travail à faire.
prométhé, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 21:22 Sujet du message:
12161244
Samour13 a écrit:
Badack01 a écrit:
La section TV Etrangère a été créée par rapport à ce problème, mais ça n'a rien changé.
Ce qu'il faudrait, c'est supprimé ce type de programme(diffusé illégalement qui plus est).
Mais Free ne s'occupe plus de TV Perso et ne cherche pas à mettre en valeur el service, déjà qu'avant j'y croyais peu, désormais je n'y crois plus.
Voilà
c'est bien dommage que ce soit laissé à l'abandon, parfois sur les Live c'était intéressant. Je souhaite que Free sorte un nouveau concept ...
Ce n'est pas un problème de concept, mais de volonté de Free d'assumer ses responsabilités et de faire des économies de bouts de chandelle. La première chose qu'ils devraient faire, c'est mettre en place une équipe de modération pour TV Perso. Ensuite, il leur faudrait fiabiliser leurs système de stockage. Car le problème des erreurs 0 sur certaines vidéos semble ne pas être réglé. Et c'est un comble pour un service de diffusion de vidéos de ne pas pouvoir le faire. De plus, l'ancienneté d'une vidéo ne justifie pas le fait que l'on ne fasse pas tout pour que l'on puisse la visionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum