djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 17:25 Sujet du message: probleme son jeu ET TV (mise a jour)
probleme son jeu ET TV (mise a jour)5444749170
si il peuvent faire refaire leur mises a jour pour le son ca serait bien car depuis la derniere mise a jour si je lance un jeu que j'arrete et que je remet le mode TV , plus de son en HDMI ou^peritel ?? obligé de debranché et rebranché alors qu'avant la mises a jour aucun probleme de ce coté la ?? j'espere que Free va prendre les devant , car si pour sortir une mise a jour y'a d'autre options qui fonctionne plus je ne voit pas trop ou est finalement la mise a jour ??....bref c'est vraiment du n'importe quoi a grande echelle.. A bientot
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 1:07 Sujet du message:
5444749170
et oui bizarre ,j'ai vu sur d'autre pages qu'il y'avait des soucis different certain debranche le câble HDMI et le rebranche , moi c'est l'alimention et j'ai pas envie de flingué le matos car ca serait encore de notre faute bref peut être une solution a venir dans les prochaine mises a jour ....heureusement je dort pas sur les jeux ...
Bewar95, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 10:12 Sujet du message: Et oui...
Et oui...5622450807
Bonjour à vous,
Moi jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, enfin quand jed is jusqu'à aujourd'hui je veux dire jusqu'à la dernière MAJ.... en effet depuis cette MAJ plus de son ! ..... Depuis une décennie j'étais pro Free.... c'est en train de changer..... qu'ont ils faits avec cette v6.... ?!? Free reprenez vous en main bon sang...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum