Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Récupérer" mon numéro inactif

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
ALAINDIVRY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ALAINDIVRY
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 18:37    Sujet du message: "Récupérer" mon numéro inactif "Récupérer" mon numéro inactif 56248 50831
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Lors de mon abonement il y a 5 ans,je n'ai pas pensé à conserver mon ancien numéro F.T. en O1...Il est donc reste donc inactif.

Mon ancien numéro de téléphone inactif

Me sera-t-il possible d'activer de nouveau ce numéro.Et ceci en supplément de mon actuel numéro Free en 09...

Et comment?

Merci.

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:32    Sujet du message: Re: "Récupérer" mon numéro inactif Re: "Récupérer" mon numéro inactif 3458 3206 Répondre en citant

ALAINDIVRY a écrit:
Bonjour,

Lors de mon abonement il y a 5 ans,je n'ai pas pensé à conserver mon ancien numéro F.T. en O1...Il est donc reste donc inactif.

Me sera-t-il possible d'activer de nouveau ce numéro.Et ceci en supplément de mon actuel numéro Free en 09...

Et comment?

Merci.

Cordialement

Pas possible

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:59    Sujet du message: Re: "Récupérer" mon numéro inactif Re: "Récupérer" mon numéro inactif 15320 13511 Répondre en citant

Il faut que tu aille chez France Telecom ,tu demandes une ouverture de ligne sur ton numéro actuel avec portabilité de la ligne ADSL .

Par contre je pense que ça va te couter l'ouverture de ligne chez France Telecom + le prix du dégroupage chez Free (96euros - 3 euros par mois d'ancienneté ?)

Il faudrait que quelqu'un confirme ce que je viens de dire , je ne me rapeller plus de la procédure exacte.

Fred69
Hobbit de L'Univers

173 points

Fred69, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 22:05    Sujet du message: 4484 4081 Répondre en citant

Citation:
Désolé, mais il me semble que ton ancien numéro F.T inactif ne peut être porté (conservé) que pendant 6 mois après ta résiliation de ligne...

Citation:
Il faut que tu aille chez France Telecom ,tu demandes une ouverture de ligne sur ton numéro actuel avec portabilité de la ligne ADSL .

Par contre je pense que ça va te couter l'ouverture de ligne chez France Telecom + le prix du dégroupage chez Free (96euros - 3 euros par mois d'ancienneté ?)

Il faudrait que quelqu'un confirme ce que je viens de dire , je ne me rapeller plus de la procédure exacte.
Si j'ai bien compris tu veut passer de dégroupage total ADSL à dégroupage partiel.
Tu doit donc construire (ouvrir) une nouvelle ligne F.T (voir agence F.T pour la procédure, autour de 50E) et prévenir Free de cette modification (normalement gratuit).

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 22:41    Sujet du message: Re: "Récupérer" mon numéro inactif Re: "Récupérer" mon numéro inactif 18145 14863 Répondre en citant

ALAINDIVRY a écrit:
Bonjour,

Et comment?

Merci.

Cordialement

Retour au dégroupage partiel

Il est possible de récupérer un accès en dégroupage partiel sur une ligne en dégroupage total. Pour cela, il faut s'adresser à France Telecom afin de demander l'ouverture d'un nouvel abonnement moyennant les frais de mise en service : 55€ TTC.

Il est particulièrement important de demander la réouverture de ligne avec le même numéro de téléphone géographique et au nom du titulaire de l'accès Free Haut Débit.

Un document prouvant l'ouverture de la nouvelle ligne devra ensuite être fourni à Free. Après réception et validation de ce document, la construction de la ligne sera lancée.

Les frais de câblage de la ligne apparaîtront sur votre prochaine facture (90 € moins 3 € par mois depuis la dernière opération/modification sollicitée ou depuis le début de votre abonnement si aucune opération/modification n'a été effectuée sur la ligne).

Si les conditions mentionnées ci-dessus n'étaient pas respectées, Free ne sera pas en mesure de procéder à la construction de la ligne.

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: