Indy (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2006, 0:11 Sujet du message: Images qui ne s'affichent plus sur certains sites.
Images qui ne s'affichent plus sur certains sites.25192445
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox HD. Je me connecte à Internet sans problème mais un blog, qui avec ma connexion neuf online fonctionnait très bien, n'affiche plus certaines images. Cependant, elles sont bien présentes puisque lorsque je clique "afficer l'image", elles apparaissent dans une fenêtre Pop-UP. J'utilise Firefox 2 mais le problème demeure lorsque je me connecte avec IE.
Avez-vous constaté des problèmes similaires? Pouvez-vous m'aider?
Tochiro, Posté le: Sam 18 Nov 2006, 0:39 Sujet du message:
18841910
Dans Firefox 2, menu outils / options / contenu :
vérifie que charger les images automatiquement est bien coché, et qu'il n'y a pas d'exceptions... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum