alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 15:04 Sujet du message: [Résolu] firmweare 1.0 4: capte pas TF1 et M6
[Résolu] firmweare 1.0 4: capte pas TF1 et M634433193
depuis la mise a jour du Player 1.04 TF1 ET M6 sont bien dans la playlist
mais impossible d'avoir le flux sinon jai toutes les chaines TNT scannées
une idée ou faut t'il rescanner
J.Sparrow, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 20:02 Sujet du message: Re: firmweare 1.0 4 CATE PAS TF1 ET M6
Re: firmweare 1.0 4 CATE PAS TF1 ET M65252447372
alain tourrou a écrit:
Tu es en DHCP ou en IP Fixe ?
Mise à jour serveur c'est 1.04
Mise à jour Player c'est 1.03
Tu peux déjà relancer un scan des chaines TNT sur ton Player. Dans ton VLC il doit surement ne pas détecter l'adresse IP de ton Player.
Tu dois être surement en IP Fixe dans ce cas il faut déclarer ton Player en baud statique dans la gestion des paramètres Freebox onglet Réseau local > Serveur DHCP > Baux Statiques
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 11:12 Sujet du message:
34433193
tu a raison Merci de ta réponse j'ai rescanner et c'est nikel je vais voir cette histoire de baux j'y connais pas grand chose pour moi, c'est un peut du chinois Merci encore
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14:04 Sujet du message: Re: firmweare 1.0 4 CATE PAS TF1 ET M6
Re: firmweare 1.0 4 CATE PAS TF1 ET M634433193
J.Sparrow a écrit:
alain tourrou a écrit:
Tu es en DHCP ou en IP Fixe ?
Mise à jour serveur c'est 1.04
Mise à jour Player c'est 1.03
Tu peux déjà relancer un scan des chaines TNT sur ton Player. Dans ton VLC il doit surement ne pas détecter l'adresse IP de ton Player.
Tu dois être surement en IP Fixe dans ce cas il faut déclarer ton Player en baud statique dans la gestion des paramètres Freebox onglet Réseau local > Serveur DHCP > Baux Statiques
J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 0:07 Sujet du message:
5252447372
Tu récupères l'adresse MAC de ton Freebox Player qui se trouve à l'arrière de celui-ci juste en dessous du numéro de série.
Ensuite tu vas dans la gestion de paramètres Freebox
Puis dans Baux dynamiques et tu regardes l'adresse IP qu'a assigné le Freebox Serveur à ton Freebox Player en cherchant son adresse MAC juste en dessous tu auras son IP.
Puis tu vas dans Baux Statiques tu mets l'adresse MAC que tu as noté et l'adresse IP que tu as récupérée dans les champs correspondants puis tu cliques sur ajouter.
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 15:02 Sujet du message:
34433193
grand Merci pour ta réponse
bon j'ai rescanner les chaines et c'est bon
pour l'instant ca tourne bien j'ai fait ta manip avec un brin d'engoisse
mais je pense que c'est bon
mon tél remarche bien la télée nikel les enregistrements aussi
le Player fonctionne bien bon si j'avais 10 Giga de plus ,mais la plupard c'est télée + téléphone +enregistrements 45% des possibilitées de la machine Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum