solodown (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 12:59 Sujet du message: [Résolu] problème d'envoi d'email et petite remarque
[Résolu] problème d'envoi d'email et petite remarque5492149613
Bonjour,
Voilà j'ai mon adresse mail principal chez Orange depuis un bout de temps et maintenant que je suis chez Free je reçois bien les mails mais impossible d'en envoyer, comment faire ?
Sébastien*, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 13:26 Sujet du message: Re: problème d'envoi d'email et petite remarque
Re: problème d'envoi d'email et petite remarque30712823
solodown a écrit:
Voilà j'ai mon adresse mail principal chez Orange depuis un bout de temps et maintenant que je suis chez Free je reçois bien les mails mais impossible d'en envoyer, comment faire ?
T'as du laisser le SMTP d'Orange. Il faut reparamétrer ton client emails et spécifier le serveur d'envoi de mails correct, càd smtp.free.fr
solodown (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 13:30 Sujet du message: Re: problème d'envoi d'email et petite remarque
Re: problème d'envoi d'email et petite remarque5492149613
Sébastien* a écrit:
solodown a écrit:
T'as du laisser le SMTP d'Orange. Il faut reparamétrer ton client emails et spécifier le serveur d'envoi de mails correct, càd smtp.free.fr
loggoi, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 14:10 Sujet du message: Re: problème d'envoi d'email et petite remarque
Re: problème d'envoi d'email et petite remarque34583206
solodown a écrit:
Bonjour,
Le nom et le canal Wifi :
Sur Free : freebox_WQXELM - canal 11
Sur mafreebox : Freebox-AD5888 - canal 5
Pourquoi ?
Merci
ce qui compte ce sont les paramètres de mafreebox.freebox.fr
Il n'y a pas (encore ?) de remontée pour mettre à jour les infos de la console Free en conséquence lors de la modifications des paramètres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum