nasedo (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 0:18 Sujet du message: compte pas encore actif ??
compte pas encore actif ??1371512110
J'ai reçu et branché ma Freebox V6 ce soir, et lorsque je vais sur le freestore j'ai ce message : votre compte n'est pas actif. pour pourrez utiliser le freestore une fois votre compte activé.
combien de tps doit je attendre ? pourquoi mon compte n'est toujour pas activé ? pourtant dans le suivi de commande tout est OK..
loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:21 Sujet du message: Re: compte pas encore actif ??
Re: compte pas encore actif ??34583206
nasedo a écrit:
J'ai reçu et branché ma Freebox V6 ce soir, et lorsque je vais sur le freestore j'ai ce message : votre compte n'est pas actif. pour pourrez utiliser le freestore une fois votre compte activé.
combien de tps doit je attendre ? pourquoi mon compte n'est toujour pas activé ? pourtant dans le suivi de commande tout est OK..
Attendre 24/48h le temps que tous les services soient activés.... Redémarrez le Player de tps en tps, ça peut aider
technicien3130, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 14:54 Sujet du message: Re: compte pas encore actif ??
Re: compte pas encore actif ??1753715228
nasedo a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro dé téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
ced67, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 4:03 Sujet du message:
1458812863
Bonjour,
Pour accélerer les activations téléphoner a la Hotline, l' activation aura lieu dans la nuit, sinon comme c est marqué au dessus attendre 48 heures (normalement).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum