killerloop (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 1:29 Sujet du message: Adaptateur électrique plutôt que CPL sur Freebox Optique Ô
Adaptateur électrique plutôt que CPL sur Freebox Optique Ô1809115608
Bonjour à tous,
Je souhaiterais remplacer les CPL fournies par Free par un adaptateur électrique car mes 2 box sont cote à cote et que les CPL prennent beaucoup de place. Seulement la Freebox optique Ô (la plus récente) utilise un adaptateur 9V et sur la boutique on ne me propose qu'un adaptateur de Freebox ADSL donc en 12V. Est-ce qu'un adaptateur électique 12V passerait ? ou bien est-ce non recommandé ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 12:39 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Dans ce cas, vu que je n'ai pas testé la FBX Optique (on peut supposer qu'elle régule la tension comme les boitiers HD, mais dans le doute...), tu prends une alimentation avec les mêmes caractéristiques (tension, intensité, polarité).
killerloop (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 20:29 Sujet du message:
1809115608
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Dans ce cas, vu que je n'ai pas testé la FBX Optique (on peut supposer qu'elle régule la tension comme les boitiers HD, mais dans le doute...), tu prends une alimentation avec les mêmes caractéristiques (tension, intensité, polarité).
j'en ai pas d'autres, je cherche surtout quelq'un qui est testé avant de faire une conn***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum