cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 19:21 Sujet du message: Votre Freebox est en cours d'envoi. Quel est le delai ?
Votre Freebox est en cours d'envoi. Quel est le delai ?5211546993
Bonjour je n'es plus Internet depuis lundi et je me demande combien sa met de temps pour recevoir la box car depuis lundi matin je n'es plus Internet et depuis lundi soir c'est marquer votre Freebox et en cours d'envoi (rouge) j'espere que sa va pa mettre 3 semaines pour avoir la Freebox Cordialement
Je suis nouveau Freenaute anciennement chez SFR
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 20:21 Sujet du message:
5211546993
Oui je c'est mais c'est impossible de rester sans Internet on c'est pas quoi faire j'ai hate d'avoir la Freebox
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Gwada911, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 22:54 Sujet du message:
1814514863
cyril590 a écrit:
Non helas j'ai que ma neufbox =(
J'espere que sa va pa mettre trop de temps pour avoir la Freebox
No stress compte 1 à 2 semaines maximum. Free ne laissera pas un nouvel abonné patienté trop longtemps ne tkt pas _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
oxby, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 23:56 Sujet du message:
5250347354
Bonsoir, nouveau abonné : (ancien SFR)
1- inscription le 13 janvier 2011
2- validation d'inscription le 13 janvier 2011
3-validation de ft du dossier
4-ligne construite par ft le 17 janvier
5-votre Freebox v6 est en cours d'envoie
colis en cours de préparation dès que le transporteur le reçoie vous serez informer par SMS ou mail Merci de votre patience
6-votre ligne est activé
...snifff toujours pas de Freebox
j'ai téléphoné la semaine dernière au 3244 on m'a dis que ma boxe serais envoyé debut de cette semaine, j'ai appelé aujourd'hui et la je tombe dans les pommes,"votre Freebox sera arrivera la semaine prochaine"...que faire attendre
au fait bonne année
UFreenaute, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 1:26 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
On peut se connecter au Freewifi tout en ayant les identifiants Freewifi. Ces identifiants sont consultables depuis la Freebox sur Wifi.free.fr < Avant cela, ce n'est pas possible de se connecter.
PS : On a plus besoin d'eau, de courant que d'Internet. Avant les années 2000, on n'avait pas de haut débit et on vivait bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum