angerfist (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 23:32 Sujet du message: Pour quand profitera t'on de toutes les fonctionalites v6
Pour quand profitera t'on de toutes les fonctionalites v65593750548
Je suis chez Free depuis 2mois et très content du matériel v6 , quelque beug téléphone sinon tout va bien , seul petit problème beaucoup de fonctionalites aussi bien du serveur comme du Player ne son toujours pa active ! Sa viendra assez vite j'espère , est ce que quelqun aurait des info sur les prochain fireware , car au service technique de Free personne ne sais rien ! Je consulte tout les jours le bug trackers mais sa ne bouge pa du tout . Si quelqun a des info sa serais cool Merci d avance chères confrères freenautes
loggoi, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 10:08 Sujet du message: Re: Pour quand profitera t'on de toutes les fonctionalites v
Re: Pour quand profitera t'on de toutes les fonctionalites v34583206
angerfist a écrit:
Je suis chez Free depuis 2mois et très content du matériel v6 , quelque beug téléphone sinon tout va bien , seul petit problème beaucoup de fonctionalites aussi bien du serveur comme du Player ne son toujours pa active ! Sa viendra assez vite j'espère , est ce que quelqun aurait des info sur les prochain fireware , car au service technique de Free personne ne sais rien ! Je consulte tout les jours le bug trackers mais sa ne bouge pa du tout . Si quelqun a des info sa serais cool Merci d avance chères confrères freenautes
Les seuls à savoir, c'est l'équipe de développement de Free qui sortiront le firmware quand ils jugeront qu'il sera prêt.
Gwada911, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:10 Sujet du message:
1814514863
seul les devs de Free savent ce genre de chose. Voici d'ailleurs le site des devs de Free dédié au mise à jour de la Freebox révolution:
https://dev.Freebox.fr/blog/ C'est sur ce site que tu saura quant et à quoi correspond chaque nouvelle mise à jour disponible.
Le détail de chaque mise à jour t'indique quelles sont les bugs déclaré sur le bug tracker qui ont été corrigé. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
angerfist (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 18:08 Sujet du message:
5593750548
Gwada911 a écrit:
seul les devs de Free savent ce genre de chose. Voici d'ailleurs le site des devs de Free dédié au mise à jour de la Freebox révolution:
https://dev.Freebox.fr/blog/ C'est sur ce site que tu saura quant et à quoi correspond chaque nouvelle mise à jour disponible.
Le détail de chaque mise à jour t'indique quelles sont les bugs déclaré sur le bug tracker qui ont été corrigé.
. Merci bien je ne connaissait que le beug trackers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum