Freealf (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 20:32 Sujet du message: Passage V4 à V5
Passage V4 à V53557331529
Depuis + de 1 mois j'ai fait ma demande de remplacer ma V4 par une V5 sur l'Interface de Gestion. Depuis pas de nouvelle. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte, et si je dois la renouveler.
Freealf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 21:35 Sujet du message:
3557331529
Merci pour l'aide de la communauté.
Je n'ai pas reçu de mail et n'ai rien trouvé dans la rubrique "Mon abonnement" ( j'ai regardé dans "Suivi de ma commande" )
Faut-il renouveler ma demande?
Où téléphoner sinon?
Merci
J.Sparrow, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 12:30 Sujet du message:
5252447372
Freealf a écrit:
Merci pour l'aide de la communauté.
Je n'ai pas reçu de mail et n'ai rien trouvé dans la rubrique "Mon abonnement" ( j'ai regardé dans "Suivi de ma commande" )
Faut-il renouveler ma demande?
Où téléphoner sinon?
Merci
Tu peux aussi essayé via le tchat c'est gratuit. Mais par contre si tu ne reçois pas l'email de confirmation il faut les relancer.
Freealf (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 22:12 Sujet du message: migration V4 vers V5
migration V4 vers V53557331529
J'ai refait la procédure de migration cette semaine, et un message s'est affiché "vous avez une demande en cours".
Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre, et vu la condamnation de Free concernant les modalités de résiliation à perception différé, je vais être bon pour payer le passage en V5. Merci UFC-Que Choisir!!!!!
A suivre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum