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Free Bas debit + assistance catastrophique
 

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varunbt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2011
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varunbt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 12:53    Sujet du message: Free Bas debit + assistance catastrophique Free Bas debit + assistance catastrophique 56435 51006
Répondre en citant

Bonjour,
Apres plusieurs « appels », « chat » avec l’équipe technique de Free, je me résous à dire que leur service d’assistance technique est vraiment catastrophique.
Je vous explique mon problème :
A la suite d’un récent déménagement, ma connexion Free est maintenant en bas débit :

• Lenteur Internet
• Impossible de « surfer » correctement sur Internet et de regarder la télé en même temps
• Plusieurs chaines TV non disponible
• Canal + (dont je paye un abonnement non disponible par la Free)
• Lenteur du boitier Freebox HD

Je décide d’appeler Free pour savoir si ma ligne a un souci ou si cela est normal et que je devais me résoudre à utiliser le bas débit. On me confirme que non, ce n’est pas normal.
On m’envoi 2 techniciens Free, 1 techniciens France télécom mais toujours rien.
Par « miracle » je me connecte sur mon interface Free et je voir que le ticket a été clôturé à ma grande surprise !
J’appelle Free pour en savoir plus, il m’informe qu’après vérification ma ligne est toujours en bas débit et que ce n’est pas normal que le ticket soit fermé, qu’ils vont en rouvrir un autre. Et m’ont encore confirmé que je vais avoir du haut débit
Et sa recommence, on m’envoi encore un technicien Free (qui n’était même pas au courant qu’un autre de l’historique et ne savais même pas que d’autre technicien était déjà venu) qui vérifie encore les mêmes choses
Et quelques jours plus tard, je vois que mon ticket est encore fermer, encore à ma très grande surprise.
Je rappelle encore l’assistant Free (pour la 854 fois) et on m’apprend que ma ligne ne pourra recevoir que du bas débit et que rien ne peut se faire.
Enerver je leur dis que ce n’est pas normale, qu’au début on me dit que ma ligne doit recevoir du haut débit mais après presque 1 mois de lutte avec le service client on m’informe que ma ligne ne peut avoir que du bas débit et me raccroche pratiquement au nez...
Ce qui est encore plus étrange c’est que, Canal + (que je recevais avec la Free) m’informe que ils ont des personne vivant dans le même adresse que moi, et qui le reçoive correctement avec leur connexion Free sans aucun souci.
Voilà, si quelqu’un a déjà eu ce problème ? Est-il possible de résilier Free à cause de cela ? Aller chez un conçurent plus compétant ?


Voici les états de mon ticket :
• 17/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 17/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 17/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
• 18/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 21/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 22/02/2011 - Suite à la demande du 21/02/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
• 22/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 25/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 28/02/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/02/2011 a été fermé.
• 03/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 03/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 04/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 04/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
• 08/03/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/03/2011 a été fermé.

Merci
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9679
 
6558 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:39    Sujet du message: Re: Free Bas debit + assistance catastrophique Re: Free Bas debit + assistance catastrophique 3458 3206 Répondre en citant

varunbt a écrit:
Bonjour,
Apres plusieurs « appels », « chat » avec l’équipe technique de Free, je me résous à dire que leur service d’assistance technique est vraiment catastrophique.
Je vous explique mon problème :
A la suite d’un récent déménagement, ma connexion Free est maintenant en bas débit :

• Lenteur Internet
• Impossible de « surfer » correctement sur Internet et de regarder la télé en même temps
• Plusieurs chaines TV non disponible
• Canal + (dont je paye un abonnement non disponible par la Free)
• Lenteur du boitier Freebox HD

Je décide d’appeler Free pour savoir si ma ligne a un souci ou si cela est normal et que je devais me résoudre à utiliser le bas débit. On me confirme que non, ce n’est pas normal.
On m’envoi 2 techniciens Free, 1 techniciens France télécom mais toujours rien.
Par « miracle » je me connecte sur mon interface Free et je voir que le ticket a été clôturé à ma grande surprise !
J’appelle Free pour en savoir plus, il m’informe qu’après vérification ma ligne est toujours en bas débit et que ce n’est pas normal que le ticket soit fermé, qu’ils vont en rouvrir un autre. Et m’ont encore confirmé que je vais avoir du haut débit
Et sa recommence, on m’envoi encore un technicien Free (qui n’était même pas au courant qu’un autre de l’historique et ne savais même pas que d’autre technicien était déjà venu) qui vérifie encore les mêmes choses
Et quelques jours plus tard, je vois que mon ticket est encore fermer, encore à ma très grande surprise.
Je rappelle encore l’assistant Free (pour la 854 fois) et on m’apprend que ma ligne ne pourra recevoir que du bas débit et que rien ne peut se faire.
Enerver je leur dis que ce n’est pas normale, qu’au début on me dit que ma ligne doit recevoir du haut débit mais après presque 1 mois de lutte avec le service client on m’informe que ma ligne ne peut avoir que du bas débit et me raccroche pratiquement au nez...
Ce qui est encore plus étrange c’est que, Canal + (que je recevais avec la Free) m’informe que ils ont des personne vivant dans le même adresse que moi, et qui le reçoive correctement avec leur connexion Free sans aucun souci.
Voilà, si quelqu’un a déjà eu ce problème ? Est-il possible de résilier Free à cause de cela ? Aller chez un conçurent plus compétant ?


Voici les états de mon ticket :
• 17/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 17/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 17/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
• 18/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 21/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 22/02/2011 - Suite à la demande du 21/02/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
• 22/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 25/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 28/02/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/02/2011 a été fermé.
• 03/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
• 03/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 04/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 04/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
• 08/03/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/03/2011 a été fermé.

Merci


et quel est l'intéret de votre message ?

Si vous voulez être aidé, postez les caractéristiques techniques de votre ligne, ainsi que les débits de synchro affichés par la Freebox
 
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varunbt
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varunbt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 15:44    Sujet du message: 56435 51006
Répondre en citant

l'intérêt de mon message est de savoir si il y a une possibilité d'avoir du haut débits parce que le service technique de Free me semble incompétent.

voici les caractéristique de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CHA92
Longueur : 3546 mètres
Affaiblissement : 50 dB

Ou trouve t-on les débits de synchro affichés par la Freebox
 
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fabcool
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fabcool, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:52    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

condo supprimé ? que dit le rapport d'inter du tech Free ?


pour la V5, il faut brancher le boitier TV sur la TV et avec la télécommande aller dans l'onglet ADSL dans les paramètres (de mémoire)
 
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varunbt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 17:54    Sujet du message: 56435 51006
Répondre en citant

Sa veut dire quoi condo supprimer ??

Quel rapport les technicien m'ont jamais donner de rapport !

il mon juste dit que tout était OK de leur cotée
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:25    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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varunbt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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varunbt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:33    Sujet du message: 56435 51006
Répondre en citant

OK c'est fait Merci bcp  
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fabcool
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fabcool, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 19:27    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

normalement lorsque le tech itinérant vient chez toi il te remet un rapport d'intervention...  
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varunbt
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Hobbit de L'Univers


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varunbt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 19:30    Sujet du message: 56435 51006
Répondre en citant

non je n'ai jamais vu de rapport d'intervention...  
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