jimsi (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:05 Sujet du message: Pertes de synchro toutes les 10 mn environ
Pertes de synchro toutes les 10 mn environ5654951109
Bonjour,
Abonné Free ayant déménagé récemment dans un appartement qui occupait déjà un utilisateur de Free j'ai depuis une semaine obtenu ma connexion suite à mon déménagement de ligne.
Le débit est impeccable (très rapide) mais je subit des déconnexions de la Freebox (chenillard se remet en route) toutes les 10 à 15 minutes environ (très gènant et pour la TV!)
Mon numéro de ligne est le ...(nouveau numéro obtenu avec le déménagement )
Merci pour votre réponse
...
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
Rob1P, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 5:00 Sujet du message:
5330348102
J'ai eu ce problème, un technicien Free est venu :
- il à débranché l'alarme dont nous utilisions plus le système de télésurveillannce (incompatible avec Free donc). Tout est revenu dans l'ordre et on est passé de 1 à 3 méga (à 6km du DSLAM)
yiny4ng, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:42 Sujet du message:
4148137174
sa peu pas être sa, pas en appartement, par contre il peu y avoir un rayonnement d'un voisin qui pourrait remonté par les câbles, j'espere pour toi que c'est pas le cas !
mais vu ce que tu ns dit avec la marge je pense sa va finir par se calmer
jimsi (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 15:06 Sujet du message:
5654951109
Merci pour vos réponses
Et est ce quelqu'un de chez Free suit ces messages?
Il me semble avoir vu sur d'autres topics des agents Free qui répondaient et essayaient de règler les problèmes.
Par ce que Bonjour le coût de l'appel à la Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum