Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de synchro toutes les 10 mn environ
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jimsi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

jimsi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:05    Sujet du message: Pertes de synchro toutes les 10 mn environ Pertes de synchro toutes les 10 mn environ 56549 51109
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Free ayant déménagé récemment dans un appartement qui occupait déjà un utilisateur de Free j'ai depuis une semaine obtenu ma connexion suite à mon déménagement de ligne.

Le débit est impeccable (très rapide) mais je subit des déconnexions de la Freebox (chenillard se remet en route) toutes les 10 à 15 minutes environ (très gènant et pour la TV!)

Mon numéro de ligne est le ... (nouveau numéro obtenu avec le déménagement )

Merci pour votre réponse

...


*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 18:05    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Ne jamais mettre son numéro de tel aux yeux de tous Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 36
 
39 points

yiny4ng, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 18:59    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

prend RDV, tu sais si l'ancien locataire avait ce prob ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rob1P
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 10
 
24 points

Rob1P, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 5:00    Sujet du message: 53303 48102 Répondre en citant

J'ai eu ce problème, un technicien Free est venu :

- il à débranché l'alarme dont nous utilisions plus le système de télésurveillannce (incompatible avec Free donc). Tout est revenu dans l'ordre et on est passé de 1 à 3 méga (à 6km du DSLAM)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 36
 
39 points

yiny4ng, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:42    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

sa peu pas être sa, pas en appartement, par contre il peu y avoir un rayonnement d'un voisin qui pourrait remonté par les câbles, j'espere pour toi que c'est pas le cas !

mais vu ce que tu ns dit avec la marge je pense sa va finir par se calmer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimsi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

jimsi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 15:06    Sujet du message: 56549 51109
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Et est ce quelqu'un de chez Free suit ces messages?
Il me semble avoir vu sur d'autres topics des agents Free qui répondaient et essayaient de règler les problèmes.
Par ce que Bonjour le coût de l'appel à la Hotline...



PS: On prend RDV via la Hotline technique ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 36
 
39 points

yiny4ng, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 14:10    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

meme si un tech te lit, il faut qd meme un RDV, y'a rien de mieu ! tu peux le faire par le chat, mais le mieu reste d'appelé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimsi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

jimsi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 15:01    Sujet du message: 56549 51109
Répondre en citant

OK Merci

Et à ce ne niveau les caractéristiques de ma ligne sont bonnes? :

Longueur : 1053 mètres

Affaiblissement : 15 dB

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ceux sont les valeurs théoriques, il faut voir la synchro, l'atténuation... au niveau de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimsi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

jimsi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 18:11    Sujet du message: 56549 51109
Répondre en citant

En passant par la TV?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 20:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la V5:

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

Pour la V6:

https://www.universfreebox.com/article13213.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimsi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

jimsi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2011, 13:58    Sujet du message: 56549 51109
Répondre en citant

Merci,

Sinon depuis 3 jours plus aucune coupure, surprenant... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimsi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 6
 
7 points

jimsi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 19:22    Sujet du message: 56549 51109
Répondre en citant

Et là ca recommence de nouveau. Quelquechose doit intervenir sinon pourquoi je n'avais plus de coupure depuis une semaine... Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 19:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passe par le tchat (gratuit).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox