Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation et déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kalashw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

kalashw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 23:17    Sujet du message: Résiliation et déménagement Résiliation et déménagement 56019 50623
Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerai connaitre la procédure idéal pour mon ca. J'ai un abonnement dégroupé SFR dans mon logement A et un abonnement dégroupé Free dans mon logement B. Je vais rendre mon appartement B pour habiter uniquement dans mon logement A.

Ce que je souhaite faire c'est de résilier l'abonnement SFR et déménager ma ligne du logement B. Niveau délais je rend mon appartement B le 30 mars. Donc j'aimerai savoir quel est le "timing idéal" pour la résiliation d'un côté et le déménagement d'autre afin d'avoir un minimum de jours de coupure.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 0:47    Sujet du message: Re: Résiliation et déménagement Re: Résiliation et déménagement 3180 2934 Répondre en citant

1/ Les deux lignes sont à ton nom/prénom ?
2/ T'as vu l'offre Freebox Révolution ?

Si c'est possible de déménager la ligne B vers A, ça va remettre à zéro ton ancienneté Free donc il faudra attendre 3 ans pour avoir la Freebox Révolution à 30€ de migration.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalashw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

kalashw
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 1:33    Sujet du message: 56019 50623
Répondre en citant

1/ Les deux ont le même nom mais pas le même prénom donc non.
2/ Je dispose de la Freebox v5 et ça me suffit surtout que je ne souscrit pas a l'option TV.

Je suis au courant que ça va remettre le compteur à zero, mais comme ça faisait seulement 5 mois que j'ai souscrit je perd pas grand chose. C'est bien pour ça que je souhaite déménager et non résilier car 80€ sa fait quand même cher. Je préfère payer 45€ chez SFR (surtout qu'il m'ont facturer 120€ d'allopass que je n'ai même pas acheté et que le remboursement est "impossible".


Dernière édition par kalashw le Mar 01 Mar 2011, 1:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 1:48    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

kalashw a écrit:
1/ Les deux ont le même nom mais pas le même prénom donc non.

Pour moi c'est une des raisons pour laquelle ça risque de ne pas fonctionner.
kalashw a écrit:
2/ Je dispose de la Freebox v5


OK et apparemment tu veux la garder mais ça me parait compromis à cause de 1/...

Attends la confirmation d'autres freenautes quand même...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalashw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

kalashw
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 1:52    Sujet du message: 56019 50623
Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi ce serait pas possible. Par exemple si j’emménagerai dans une nouvelle maison et que l'ancien proprio a résilier sa ligne je pourrais très bien déménager mon ancienne ligne vers cette nouvelle maison.

Dans mon cas c'est juste que "l'ancien proprio" c'est moi il me suffit juste de résilier chez SFR avant le déménagement de ma ligne Free non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 9:17    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Il n'y a pas de souci à ton problème.
Ce qu'il faut par contre c'est avant tout de résilier SFR avant de lancer la procédure de déménagement .
Par contre le délai pour que ta ligne soit réactivée chez Free c'est pas gagnée. A mon avis tu dois t'attendre à 15 jours minimum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalashw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

kalashw
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 19:19    Sujet du message: 56019 50623
Répondre en citant

D'accord pour l'ordre à suivre mais j'ai un doute au niveau du réabonnement. J'ai vue dans le topic procédure de déménagement :https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5809 que si je déménage vers un logement qui ne détient pas de ligne téléphonique je devrais faire un déménagement avec résiliation puis me réabonné. Alors étant donnée que je dispose d'un abonnement dégrouper total à mon logement A est-ce que c'est considéré comme "pas de ligne".

SI tel est le cas je devrais faire un déménagement avec résiliation et donc me réabonné, dans ce cas je serai obliger de prendre l'offre Freebox révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalashw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

kalashw
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 18:32    Sujet du message: 56019 50623
Répondre en citant

Etant donnée que les lignes ont le même nom de famille mais pas le même prénom, est-ce que je peut quand même utilisé le cas 3

Citation:
Je dispose d'un abonnement à mon nom (ligne active chez France Telecom ou chez un autre opérateur en dégroupage total) dans ce logement


ou bien je dois utilisé le cas 1 :

Citation:
Je connais le numéro de la ligne téléphonique du précédent occupant du logement :


D'ailleur ça change quoi au niveau de la procédure d'utiliser le cas 3 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox