kalashw (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 23:17 Sujet du message: Résiliation et déménagement
Résiliation et déménagement5601950623
Bonsoir,
J'aimerai connaitre la procédure idéal pour mon ca. J'ai un abonnement dégroupé SFR dans mon logement A et un abonnement dégroupé Free dans mon logement B. Je vais rendre mon appartement B pour habiter uniquement dans mon logement A.
Ce que je souhaite faire c'est de résilier l'abonnement SFR et déménager ma ligne du logement B. Niveau délais je rend mon appartement B le 30 mars. Donc j'aimerai savoir quel est le "timing idéal" pour la résiliation d'un côté et le déménagement d'autre afin d'avoir un minimum de jours de coupure.
kalashw (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 1:33 Sujet du message:
5601950623
1/ Les deux ont le même nom mais pas le même prénom donc non.
2/ Je dispose de la Freebox v5 et ça me suffit surtout que je ne souscrit pas a l'option TV.
Je suis au courant que ça va remettre le compteur à zero, mais comme ça faisait seulement 5 mois que j'ai souscrit je perd pas grand chose. C'est bien pour ça que je souhaite déménager et non résilier car 80€ sa fait quand même cher. Je préfère payer 45€ chez SFR (surtout qu'il m'ont facturer 120€ d'allopass que je n'ai même pas acheté et que le remboursement est "impossible".
Dernière édition par kalashw le Mar 01 Mar 2011, 1:49; édité 1 fois
kalashw (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 1:52 Sujet du message:
5601950623
Je ne comprend pas pourquoi ce serait pas possible. Par exemple si j’emménagerai dans une nouvelle maison et que l'ancien proprio a résilier sa ligne je pourrais très bien déménager mon ancienne ligne vers cette nouvelle maison.
Dans mon cas c'est juste que "l'ancien proprio" c'est moi il me suffit juste de résilier chez SFR avant le déménagement de ma ligne Free non ?
JgK, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 9:17 Sujet du message:
1877516122
Il n'y a pas de souci à ton problème.
Ce qu'il faut par contre c'est avant tout de résilier SFR avant de lancer la procédure de déménagement .
Par contre le délai pour que ta ligne soit réactivée chez Free c'est pas gagnée. A mon avis tu dois t'attendre à 15 jours minimum.
kalashw (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 19:19 Sujet du message:
5601950623
D'accord pour l'ordre à suivre mais j'ai un doute au niveau du réabonnement. J'ai vue dans le topic procédure de déménagement :https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5809 que si je déménage vers un logement qui ne détient pas de ligne téléphonique je devrais faire un déménagement avec résiliation puis me réabonné. Alors étant donnée que je dispose d'un abonnement dégrouper total à mon logement A est-ce que c'est considéré comme "pas de ligne".
SI tel est le cas je devrais faire un déménagement avec résiliation et donc me réabonné, dans ce cas je serai obliger de prendre l'offre Freebox révolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum