diddoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 9:38 Sujet du message: [Résolu] 1,99€ pour la télé Freebox???
[Résolu] 1,99€ pour la télé Freebox???3883334627
Bonjour,
Je viens de voir sur ma dernière facture que Free me facture 1,99€ pour la TV. Est-ce normal?
J'ai demandé le changement de Freebox en début de mois de février. J'ai une V5 j'attends la Revolution.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 11:05 Sujet du message:
455476
je suis étonné que des gens ne soient pas encore au courant! on en a parler a la TV sur innternet partotut et en plus on a tous recu une lettre d'info( enfin normalement)
loggoi, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 11:14 Sujet du message: Re: 1,99€ pour la télé Freebox???
Re: 1,99€ pour la télé Freebox???34583206
diddoo a écrit:
Bonjour,
Je viens de voir sur ma dernière facture que Free me facture 1,99€ pour la TV. Est-ce normal?
J'ai demandé le changement de Freebox en début de mois de février. J'ai une V5 j'attends la Revolution.
jenpy, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:03 Sujet du message:
78447044
Bonjour,
Eh bien figurez vous qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail.
Bien sûr j'ai vérifié que mon email de contact est bien le bon, d'ailleurs je reçois mon "AKTU" à cette même adresse.
J'ai aussi vérifié dans les indésirables...
Évidemment je ne trouve pas normal de pas l'avoir reçu, je pense que je ne pourrai même pas changer de FAI si jamais j'avais voulu le faire puisque pas informé par Free....
prince972, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 14:13 Sujet du message:
5308647899
Free est le seul opérateur à proposer l'augmentation de TVA sous forme d'option à 1,99€ pour justement éviter d'impacter les clients qui ne regarde pas la TV. Chez les autres opérateurs, la TVA s'applique d'office avec un coup qui peut être beaucoup plus élevé. après chacun est libre de choisir à sa guise, mais à ce niveau, Free reste le plus honnête
diddoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 17:04 Sujet du message:
3883334627
Salut et Merci pour vos réponses.
Donc, moi je n'ai jamais reçu ce mail... Mais en fait je m'excuse, car j'en avais entendu parler mais j'avais mal compris. Je pensais que ça ne concernait que les possesseurs de la V6.
Toutes mes excuses!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum