kaul128 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 14:24 Sujet du message: Reçu SMS, mais pas les box
Reçu SMS, mais pas les box37313456
Salut,
voila ce que j' ai depuis 24 heures rien n' pas bouger mais j' ai reçu un SMS d'ups en me disant que le colis va être livré aujourd'hui ou demain pas plus mais sur ups j' ai ceci:
Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi.
Étiquette créée le :10/03/2011
Modifier la livraison
Ajouter une notification
Informations complémentaires
Expédié ou facturé le :10/03/2011Poids :10.20 kgType :Colis
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
tartelette, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 18:58 Sujet du message: Re: pas reçu
Re: pas reçu1824715704
kaul128 a écrit:
Salut,
voila ce que j' ai depuis 24 heures rien n' pas bouger mais j' ai reçu un SMS d'ups en me disant que le colis va être livré aujourd'hui ou demain pas plus mais sur ups j' ai ceci:
Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi.
Étiquette créée le :10/03/2011
Modifier la livraison
Ajouter une notification
Informations complémentaires
Expédié ou facturé le :10/03/2011Poids :10.20 kgType :Colis
Salut kaul128,
est ce que ton suivi UPS a avancé car je suis dans le meme cas que toi : etiquette crée le 10 mars et en attente de recption de l'envoi
sylvain78, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 19:06 Sujet du message:
5223047099
Quand l' étiquette a été crée c' est bon signe une journée au pire deux , il faut suivre sur le site UPS ça bouge des fois que la nuit , moi j' ai fait comme ça , elle va arrivée bienvenue au club V6
tartelette, Posté le: Ven 11 Mar 2011, 19:13 Sujet du message:
1824715704
Oui c'est clair mais bon on est tous impatient, moi j'ai recu le texto hier à12h pour livraison aujourd'hui ou demain et à l'instant ou j'ecris j'ai la fameuse phrase :
"Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum