marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 12:37 Sujet du message:
67466044
Hmm toi aussi le WD
Si quelqu'un par chance a pu tester l'un des 3 ...
Moi j'aime le WD car il intègre des fonctions intéressants, notamment les 3 technologies de sécurités ... contre 1 seule pour le seagate (gforce) ...
Après niveau débit j'en sais rien ! mais bon, 7200tr/min ca va quand même
OK, on met le XT de côté, pour moi aussi ca faisait un peu cher
voilà ... c'est quoi la différence ?
A vouloir trop proposer des articles pratiquement semblables, le client s'y perd Y a ptet le bouton d'éjection qui est intéressant (non?) pour faciliter la sortie du dd, mais sinon ...
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 14:03 Sujet du message:
67466044
Pour le dock, ca aurait été bien en effet, mais je viens demander à quelqu'un qui avait le même, et c'est alimenté par secteur ..
donc le côté mobile du portable bye bye
Si t'as un modèle ou une autre solution, ou alors j'ai pas le choix ? Je veux surtout que la connectique externe soit eSATA quoi ...
Pour un DD, est ce que je prends un disque dur qui gère le Advanced format ou c'est pas la peine ? (je formate déjà avec 4ko de secteur avec paragon partition ... c'est pas la même chose ?)
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 23:15 Sujet du message:
67466044
CurtisNewton a écrit:
Donc, tu as un disque en ATF ?
Il faut chercher sur les sites comme LDLC, twenga.fr... pour voir si tu en trouves un en eSATA sans alimentation.
C'était 2 questions indépendante en fait
"Pour le dock, ca aurait été bien en effet, mais je viens demander à quelqu'un qui avait le même, et c'est alimenté par secteur ..
donc le côté mobile du portable bye bye
Si t'as un modèle ou une autre solution, ou alors j'ai pas le choix ? Je veux surtout que la connectique externe soit eSATA quoi ... "
ca ca concerne le dock, si j'en achète un ...
L'autre paragraphe, c'est le sujet du topic =) est ce que j'en prends un ATF ou c'est pas la peine et je prend le WD scorpio black ?
sur ldlc, port gratuit vers relais colis héhé
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 0:23 Sujet du message:
67466044
CurtisNewton a écrit:
Je n'ai pas de boitier à conseiller, compare les offres sur le Net.
Je parlais de l'ATF pour ton disque déjà formaté car il est en 4 ko. Il est de quelle marque ?
Pour le boitier, j'ai une question qui me turlupine : est-ce que chaque produit embarque une carte pour les connexions/données ? (et que donc les taux de transferts varient selon les produits) ou tous les produits sont pareils et c'est juste une "conversion" de connectique qui est faite (SATA To eSATA) ?
Pour le DD, ben par défaut Windows formate les partitions avec 4 ko par secteur non?
(sinon l'actuel est un toshiba)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum