Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels gratuits Mobiles Quel retard
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 23:32    Sujet du message: Appels gratuits Mobiles Quel retard Appels gratuits Mobiles Quel retard 19491 16743
Répondre en citant

Bonsoir,
Pour faire chuter l'insatisfaction dûe au retard de livraison des V6 , Free a octroyé les appels gratuits à ceux qui avaient commandé dès le début . Depuis le temps a passé , des demandes de migrations ont été faites et les délais sont aussi longs mais Free ne semble plus proposer d'appels gratuits à ces nouveaux migrants.
Quelle est la règle , au bout de quel délai dépassé suite à une demande migration vers la V6 , a t on droit aux appels gratuits vers les mobiles ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 15:48    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Oui mais uniquement quand tu aura été peévenu par Free de l'activation de l'option attend juste ton tour meme si c'est effectivement un peut long!
moi j'ai eu confirmation de l'option d'appel sur les mobile sans avoir recu le materiel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 16:00    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai toujours la V5 et 62 jours après ma demande de migration vers la V6 j'ai reçu le fameux mail de Free et depuis j'ai les appels illimités vers les mobiles

Demande de migration le 22/12/2010 ==> Message de Free le 03/03/2011 soit 62 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 16:27    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

bas c'est cool tu peut donc benefivier de l'offre appel illimlité sur les mobile sans payer le prix de l'offre revolution
donc dit toi que ca viendra moi j'attend depuis le 21/12/10
mais ma V5 fonctionne à merveille donc je suis pas presser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 20:16    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

OK si Free procède ainsi , ça permet d'attendre sans trop se plaindre . Par contre ceux qui demandent la migration de v4 vers v6 devraient passer en premier.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 21:08    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

circitor a écrit:
OK si Free procède ainsi , ça permet d'attendre sans trop se plaindre . Par contre ceux qui demandent la migration de v4 vers v6 devraient passer en premier.


Et pourquoi ???

Moi j'ai eu la V5 gratuit et il y a plus de 36 mois pour quelle raison tu veux que les V4 passe avant Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 22:09    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Parce que tous ceux qui ont la v4 n'ont pas eu la même offre que moi ( et peut être toi) de passer gratuitement à la v5 . Malgré des tas de déclaration annonçant le remplacement de la v4 par la v5 à titre gracieux, le rachat d'Alice par Free a tout stoppé.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Sam 12 Mar 2011, 23:01    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

J'ai attendu d'avoir suffisamment d'ancienneté en V4 pour demander la v5
= Tu pouvais en faire de même...

Comme j'avais suffisamment d'ancienneté pour le passage de V5 à V6...

Il est normal pour moi que les plus anciens clients soit privilégié...

Sinon il faudrait changer de fournisseur tous les 3 ans Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox