Grandmore (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 17:06 Sujet du message: Paramètrer imprimante brancher sur Freebox V6 vers MAC book
Paramètrer imprimante brancher sur Freebox V6 vers MAC book5550050137
Bonjour,
Je souhaiterai brancher mon imprimante a ma Freebox v6 et lancer des impression depuis mon Macbook pro , mais je ne trouve que des tutos pour Windows et rien pour mac , si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer si il a déjà eu le cas !
J'ai brancher mon imprimante au port USB a l'arrière de la v6 et tenter divers technique et rien ne marche !!!
Je lance des impressions et rien ne se passe !
Gwada911, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:24 Sujet du message:
1814514863
Pourquoi ne pas la raccordé à la Freebox en Ethernet ou en Wifi? Ton imprimante ne dispose d'aucun de ces 2 modes de raccordement?
Quelle est la référence de ton imprimante?[/quote] _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Grandmore (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 3:22 Sujet du message:
5550050137
Salut !!
Malheureusement je n'ai aucun de ces mode de fonctionnement je n'ai que l'USB , mon imprimante est une HP photosmart C4680 .
Je cherche toujours mais je ne trouve pas de tuto !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum