Ploij (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mar 2011, 22:13 Sujet du message: Server bloqué à l'étape 2/3
Server bloqué à l'étape 2/35175946667
Bonsoir à tous, voilà je poste ce message grâce à une connexion Free-Wifi que je capte dans mon quartier (j'habite à Aubagne, c'est près de Marseille).
Je vous explique ma situation, depuis ce midi (plus ou moins) mon Server reste bloqué sur l'étape 2 ou l'étape 3, ça alterne toutes les minutes.
Je n'ai donc plus accès à Internet, à la télévision et aussi au téléphone. Pour Internet temps que j'ai le Free-Wifi c'est bon même si ce n'est pas une solution à long terme, mais en ce qui conserne le téléphone et la télévision c'est beaucoup plus embêtant.
Je n'ai pas voulu appeler la Hotline pour le moment mais bon si c'est toujours le cas demain soir je le ferais.
Donc en attendant j'en appel à votre aide, qui m'a été très précieuse depuis que je suis inscrit ici
Je vous remerci d'avance, et j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
loggoi, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:26 Sujet du message: Re: Server bloqué à l'étape 2/3
Re: Server bloqué à l'étape 2/334583206
Ploij a écrit:
Bonsoir à tous, voilà je poste ce message grâce à une connexion Free-Wifi que je capte dans mon quartier (j'habite à Aubagne, c'est près de Marseille).
Je vous explique ma situation, depuis ce midi (plus ou moins) mon Server reste bloqué sur l'étape 2 ou l'étape 3, ça alterne toutes les minutes.
Je n'ai donc plus accès à Internet, à la télévision et aussi au téléphone. Pour Internet temps que j'ai le Free-Wifi c'est bon même si ce n'est pas une solution à long terme, mais en ce qui conserne le téléphone et la télévision c'est beaucoup plus embêtant.
Je n'ai pas voulu appeler la Hotline pour le moment mais bon si c'est toujours le cas demain soir je le ferais.
Donc en attendant j'en appel à votre aide, qui m'a été très précieuse depuis que je suis inscrit ici
Je vous remerci d'avance, et j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
Y'a pas grand chose à faire ... étape 2-3 c'est qu'il y a un soucis avec le signal ADSL sur votre ligne. Donc soit vous trouvez ce qui pose pb chez vous (branchements, filtre ADSL, rallonges, condensateur dans les prises etc), soit vous appellez la Hotline et demandez le passage d'un technicien Free.
Ploij (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 10:30 Sujet du message:
5175946667
D'accord, Merci pour votre réponse. Par contre comment est-il possible qu'un problème survienne chez moi maintenant alors que j'utilise la V6 depuis début janvier ? Parce que je n'ai absolument rien changer chez moi donc bon.
*Edit*
J'ai changer la multiprise où était branché l'alim du Server et le téléphone et maintenant le Server affiche de nouveau l'heure depuis 10 minutes donc j'ai pu récupérer Internet, la télé et le téléphone.
J'espère que ça va continuer à fonctionner dans les heures/jours qui viennent. Si ce n'est pas le cas je reposterais dans mon topic.
Par contre auriez-vous une quelconque explication à ce "phénomène" ? Est-il possible que ça vienne de la multprise que j'ai changé (c'était une multiprise avec 3 branchement que j'ai changé par une autre identique) ? Ou bien un problème avec mon NRA qui a été réglé etc ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum